CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Hymnesia

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
13 avril 2014 à 21:07:15

HYMNESIA , EN HISTOIRE DANS LE PROCHAIN MESSAGE (ou pavé , comme vous voulez^^)
J'espère avoir des retours sur ce texte , et OUI , je compte en faire d'autres , seulement si le retour de celui ci est positif , BONNE LECTURE ! :merci:

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
13 avril 2014 à 21:07:49

HYMNESIA , EN HISTOIRE ... 
En de temps anciens , le temps dans lequel régnaient les Jean-Kévin , d'affreuses créatures provenantes du Mexique .... Les guerres entre Jean-Kévin et minecraftiens étaient féroces ....
Des TNT explosaient a chaque village , a chaque montagne !
Des heures et des heures de construction , détruites en quelques minutes et quelques briquets par les Jean-Kévin ...
Les minecraftiens n'étaient pas préparés à cela.
Des seaux de laves et des litres de sangs furent versés ...
Mais une force du nom d'«Hymnesia» s'intercala grâce a une machine de guerre imprenable , un dirigeable armé de dizaines de canons et remplis de soldats prêt a tout pour exterminer les Jean-Kévin , le Hymnesia's modadmin ship.
Les Hymnesiens , oui , c'était ainsi qu'ils s'appelaient , les habitants de ce bijoux de guerre aérien !
Les Hymnesiens attaquèrent donc les Jean-Kévin en premier , c'était leur fléau ...
Ils réussirent a décimer la quasi-totalité de leur population , mais certains Jean-Kévin réussirent a survivre , et se dispersèrent .....
Alors que les Jean-Kévin n'étaient plus une menace , il restait les minecraftiens.
Gabriel , le commandant en chef des Hymnesiens , et Titom , au même titre que lui , décidèrent de leur laisser la vie sauve , à une condition , devenir des Hymnesiens , chose que les minecraftiens on très vite accepté ... Très rapidement , des territoires entiers fut conquis par les Hymnesiens , permettant a leur population de proliférer , construire des villages entiers !
Mais certains Jean-Kévin refirent surface , ils se firent écraser par la force hymnesienne en moins de temps qui ne le fait pour le dire.
Le Hymnesia's modadmin ship fut très vite abandonné pour laisser place a de terres fabuleuses , réservées aux Hymnesiens ....
Depuis , le Hymnesia's modadmin ship resta dans la map libre , attendant une nouvelle guerre et un nouvel intérêt ..
Les territoires conquis devenant trop étroits , les Hymnesiens vont devoir conquérir de nouvelles terres , bien plus vaste , les terres de la 0.9 , les terres que l'on surnomme les terres infinies ....
___FIN___
-TheAymerick2000 , Maire de Light City.

Mrelvino364
Mrelvino364
Niveau 7
13 avril 2014 à 21:14:57

Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:

Magnifique texte surtout la fin :-) !

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
13 avril 2014 à 21:16:03

Whaou , c'était rapide comme retour 0_0
Merci bien , je dois avouer que j'en suis assez fier aussi :D

Pogona22830
Pogona22830
Niveau 4
13 avril 2014 à 23:02:57

Perso, je trouve sa très bien. Je te dis un grand BRAVO! Je trouve ton histoire superbe. Tu a juste oublier de précisé que le chef des Jean-Kevin, le grand STEVE n'est paq mort, et que dans l'ombre, il est entrain de recréer une armé super puissante composer de creeper, zombie, archer-squelette, enderman... dans sont repaire nommé NETHER! lol sinon superbe xD :bravo:

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
13 avril 2014 à 23:26:15

Mais je n'ai jamais dit que l'histoire était totalement terminée ..... :diable:
Sinon merci bien :)

[JV]BlackFlame
[JV]BlackFlame
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:20:43

Je suis pris ou pas :fou:

REPONDEZ :fou:

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 08:07:13

Tu te calme et même si tu es pris , tu pourras pas te connecter , il y a de gros problèmes de connexion momentanément !

polochon1234
polochon1234
Niveau 6
14 avril 2014 à 10:43:43

Va falloir te calmer :coeur:
Pacque mwa je serai ton boss!(Enfin) et que si tu m'embêtes je t'embêterai :-p

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 12:59:15

Cette menace ne fait absolument pas peur Az XD
Faut le dire ainsi :
SI TU TE CALME PAS JE T'ECLATE LA TÊTE ET JE LA BOOOOOOOUFE !!!!!!
Enfin , chacun son truc ! ^^
Sinon , tu trouve comment mon texte ????

[JV]BlackFlame
[JV]BlackFlame
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:24:38

Ok je me calme :noel:

• Se met en position soumis devant Yunare*
polochon1234
polochon1234
Niveau 6
14 avril 2014 à 15:27:40

Aymerick je connaissait déjà BlackFlamme
Il me connaît aussi
Pas vrai? :coeur:
Il sait que je suis un AMOURRRRRRR avec les kikoos...J'adore les recarder :ange:
Sinon ça va il est très bien

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 17:35:53

RESPECTE MOI , SERT MOI D'ESCLAVE !
EXTERMINE CES MAUDITS JEAN-KEVINS ET TU AURA LA VIE SAUVE !
et si tu le fait pas , je cite :
JE TE FAIS BOUFFER UN DE TES YEUX PAR LE NEZ , JE T'ARRACHE LES DOIGTS UN PAR UN ET EN FAIT DES NUGETTS !!!!
Sinon ça va ?
Moi ? Fou ? Mais pas du tout ! :fou:

Mrelvino364
Mrelvino364
Niveau 7
14 avril 2014 à 17:42:31

Aymerique deviens fou !

:nonnon: :nonnon: :rire:

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:35:32

Aymerique ? AYMERIQUE ? Tu veux que je t'appelle elvinA ? XD
ANNONCE OFFICIELLE !!!
Vous pouvez m'appeler Mick ou juste Ay , ça me suffit :oui:

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:39:24

A part ca , il y a du nouveau pour les problèmes de connexion ou on peut déjà se suicider , car la tout le monde est en manque d'hymnesia , sauf peut être elvino , il aime bien quand je le fouette :noel:
VIVE LE DOUBLE VITRAGE !

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:42:05

HYMNESIA , EN HISTOIRE ...
En de temps anciens , le temps dans lequel régnaient les Jean-Kévin , d'affreuses créatures provenantes du Mexique .... Les guerres entre Jean-Kévin et minecraftiens étaient féroces ....
Des TNT explosaient a chaque village , a chaque montagne !
Des heures et des heures de construction , détruites en quelques minutes et quelques briquets par les Jean-Kévin ...

Les minecraftiens n'étaient pas préparés à cela.
Des seaux de laves et des litres de sangs furent versés ...
Mais une force du nom d'«Hymnesia» s'intercala grâce a une machine de guerre imprenable , un dirigeable armé de dizaines de canons et remplis de soldats prêt a tout pour exterminer les Jean-Kévin , le Hymnesia's modadmin ship.
Les Hymnesiens , oui , c'était ainsi qu'ils s'appelaient , les habitants de ce bijoux de guerre aérien !
Les Hymnesiens attaquèrent donc les Jean-Kévin en premier , c'était leur fléau ...
Ils réussirent a décimer la quasi-totalité de leur population , mais certains Jean-Kévin réussirent a survivre , et se dispersèrent .....

Alors que les Jean-Kévin n'étaient plus une menace , il restait les minecraftiens.
Gabriel , le commandant en chef des Hymnesiens , et Titom , au même titre que lui , décidèrent de leur laisser la vie sauve , à une condition , devenir des Hymnesiens , chose que les minecraftiens on très vite accepté ... Très rapidement , des territoires entiers fut conquis par les Hymnesiens , permettant a leur population de proliférer , construire des villages entiers !
Mais certains Jean-Kévin refirent surface , ils se firent écraser par la force hymnesienne en moins de temps qui ne le fait pour le dire.
Le Hymnesia's modadmin ship fut très vite abandonné pour laisser place a de terres fabuleuses , réservées aux Hymnesiens ....
Depuis , le Hymnesia's modadmin ship resta dans la map libre , attendant une nouvelle guerre et un nouvel intérêt ..

Les territoires conquis devenant trop étroits , les Hymnesiens vont devoir conquérir de nouvelles terres , bien plus vaste , les terres de la 0.9 , les terres que l'on surnomme les terres infinies ....
___FIN___

-TheAymerick2000 , Maire de Light City.

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:43:14

Merde , je voulais le reporter en faisant des espaces de chaque côté pour le titre la fin , mais ça a pas marché :(
Tant pis , je voulais quand même essayer :)

Yunare212
Yunare212
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:46:03

Pas grave , j'ai bien fini la 9 eme page ! :hap:
Mais je peux vous annoncer un deuxième chapitre a cette MAGNIFIQUE histoire ( oui , je me vante)
Je dirais pouvoir finir ce 2ème chapitre d'ici mercredi , a voir mais je commence des a présent :)

Mrelvino364
Mrelvino364
Niveau 7
14 avril 2014 à 19:59:45

Aaa SSSIII je suis en manque d'hymnesia la !

Je regarde toute les 5 min le topic pour voire si il y a du nouveau !

J'attend vivement la réouverture !

Et non j'aime pas être fouété !

(Ses mwa ou ay parle tout seul sur ce topic ???)

La vidéo du moment