HO MY GOD !!!!!
WHAT THE FUCK !!!!!!
Ont (/!\ passez directement au paragraphe suivant, celui-ci décrivant la patate/!\) parle d'un simple tubercule comestible produit par l’espèce Solanum tuberosum, appartenant à la famille des solanacées, la plupart du temps jaune du nom de pommes de terre souvent appelé patates, utilisé comme accompagnement de viande et préféré en frittes ou en chips, et compte tenu de son importance économique, de nombreuses études scientifiques sur la pomme de terre et les espèces apparentées, notamment dans le domaine de la génétique, sont menées par des institutions publiques ou privées de différents pays, coordonnées au niveau mondial, entre autres, par le centre international de la pomme de terre.
Et voila que y'en a beaucoup qui se ramené XD.
En tout cas, content de te revoir Beiram.
Je ne sais pas si tu a été mis au courant mais il y'a un nouveau site : http://hymnesia.e-monsite.com/
Ensuite le serveur est en préparation, et les serveur sont utilisable, c'est toi qui beug mon pogo, je suis passé en 0.9.4 et j'ai quasiment pas un seul beug, quelle déconnexion mais sa c'est normal, et un ou deux beug de craft mais comme l'ancien serveur.
En out cas, je vous le promet, le serveur ré-ouvrira le plus vite possible, croyez moi.