Je sais que minecraft pe à bien progressé avec la nouvelle mise à jour 0.7 mais au détriment des autres je voudrait dire que le 0 est de trop car minecraft pe progresse comme l'a dit mojang mais ce n'est pas assez minecraft pe est beaucoup moins développé que minecraft Pc et donc l'expérience de jeux est moindre, j'aimerais que quelque geeks qui sillonnent le web me dise si minecraft pe progressera , merci de répondre.
OrageEclair
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:25:25
C'est la version POCKET
Le mobile peut pas supporter la version pc.
maxtourix
Niveau 3
27 octobre 2013 à 20:30:03
Je sais merci de m'avoir répondu mais j'ai envié de savoir si une mise à jour est prévue pas si on va foutre la version Pc sur tablette ou mobile!!!!!!
maxtourix
Niveau 3
27 octobre 2013 à 20:34:50
Je suis quand même assez mature pour savoir que du minecraft Pc qui lag tout le temps (d'après beaucoup de gens) va se foutre sur un mobile 7 fois moins grand qu'un ordi! J'aurais juste super envie d'une nouvelle mise à jour surtout sur les mondes car ils sont très petits et on a pas beaucoup d'espace ( c'est pas la mort mais bon)
maxtourix
Niveau 3
27 octobre 2013 à 20:36:33
Par contre j'adore le fait qu'il n'y a pas beaucoup de blocs car ça fait une limite qui fait le bon vivre de minecraft
Creepe[u]r
Niveau 3
27 octobre 2013 à 22:35:41
Minecraft pe évoluera, c'est certain. Il suffit de regarder tous les nouveaux téléphones et tablettes de plus en plus performants chaque année, mais il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir une réelle mise à jour.
Ai-je répondu à ta question ?
MPE
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:56:25
Il y a plein de topics sur les maj! Recherche un peu!
Il y aura une maj vers fin novembre avec pleins de trucs cool (0.8.0)
Et apres, dans la 0.9.0, on aura les mondes infinis et les grottes
J'ai repondu a ta question?
maxtourix
Niveau 3
28 octobre 2013 à 14:48:59
maxtourix
Niveau 3
28 octobre 2013 à 20:10:57
Merci vous m'avez été très utile je vais attendre impatiemment la mise à jour en attendant je joue sur minecraft Pc dans mon serveur mais sinon quand les mondes seront infinis avec des grottes et tout jea passerait peut être plus de temps dans minecraft pe