Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de tester un serveur.
En ce moment:
-Serveur Win7 optimisé 1Go alloué
-Connecté juste en journée (pas toutes) et en période test
-Passe par Wi-fi routeur
-15 joueurs max
-White list activée
-PVP désactivé
-Plugin SimpleAuth ajouté (explications pour ceux ne sachant pa ce que c'est)
-Serveur pour 0.7.4 alpha minimum
J'aimerai arriver à terme à ceci si l'expérience me plait et que le serveur tourne bien avec une bonne entente.
-Serveur Raspberry Type B optimisé
-Allumé constamment sauf période màj
-Passe par Ethernet pour plus de stabilité
-20 joueurs max
-white list toujours activée
-PVP activé (si je vois que ça ne devient pas un problème)
-Plugin SimpleAuth toujours ajouté
-A partir de la version 0.9.0 voir 0.8.0 si les événements s’enchaînent plus vite.
Eclaircissement:
-15 joueurs maximum car je passe par le wifi donc pas très stable puis sur MCPE els mondes ne sont pas encore infinis donc je ne vois pas l’intérêt d'avoir 100 personnes sur une si petite carte.
-white list pour la simple et bonne raison d'avoir des personnes correctes sur le serveur
-PVP désactivé juste pendant le test, après à voir si les gens n'en abuseront pas.
-Plugin SimpleAuth jouté (je sais c'est un peu chiant à la connexion mais au moins on ne peut se faire voler son compte)
Donc pour me suivre c'est simple, le serveur sera allumé toute cette journée pour le premier test, j'ai une adresse skype pour discuter ou adresse mail (Gmail). Je préfère skype si possible pour ce genre de choses mais mail c'est ok.
Merci d'indiquer:
-Modèle iPhone, iPad ou Android
-Version de l'iOS ou Android
-Nom de joueur MCPE (tout sauf steve svp)
-Adresse skype ou mail
Répondez à tout sinon je ne tiendrai pas compte de la demande, cela peut paraître dur mais j'aime que tout soit clair surtout pour un test (c'est bien mon premier serveur MCPE). Pour les versions non-officielles, je ne fais pas vraiment de sélection je me base plutôt sur la personne en elle-même (mais sachez que j'ai bien la version légale du jeu ^^)
Sinon pour moi:
-iPhone 5S, Galaxy Tab 8.9 Wi-FI
-iOS 7.0.2, Android 4.2 CyanogenMod
-gabsx23
-...vous l'aurez quand je vous ajoute (je dois trier d'abord les messages d'ici)
-21 ans
Je créerai également un mini-site pour le serveur par après si l'adresse ip change etc.
Merci à tous à bientôt je l'espère.