Bonjour à tous,
Je jouait tranquillement a Minecraft PE (
) et la je decida d'aller dans mon premier monde fait il y a longtemps (pour me rappeler mes anciennces constructions) donc je vais dans ma map et la :
WTF !
J'AVAIS FAIS UN BEAU CHATEAUX TRES GRAND ET TRES PUISSANT ET IL A ETE DECOUPE EN MORCEAUX ET IL Y A DE LA LAINE BLANCHE PARTOUT ALORS QUE J'AI JAMAIS MIS DE LAINE BLANCHE
bon, je me calme.
Il y a aussi du quartz pillar alors que j'ai crée mon chateaux en 0.6.1 et il y a avais pas encore les pillar quartz !
Il y aussi des gros trous qui vont jusqu'au vide alors que j'ai jamais creusé ca !
Dans mes autres maps ca le fait pas ce bug.
Voici quelques screen pour preuve : (cela n'a pas touché que mon chateaux mais aussi d'autres batiments) :
Y a une partie du mur qui a été détruite ! Et y a de la laine qui se balade alors que j'ai jamais posé de laine (sauf de la noire) dans mon chateau !
La salle de bain avant était en blocs d'or et la en laine ! Et y avais pas du verre et des escaliers !
mob vieux chalet en buches ! Ils ont pris un quart et l'on refoutu a coté de mon lac de lave :
Du coup ca a cramé...
Ma table du roi a été refoutu dans mes douves...
Y a pleins de trous comme celui la menant au vide qui se sont fait...
Des lits buggués aussi.
Aussi une île flottante de bedrock dans le ciel :
Bon je vais pas tout vous montrer sinon j'aurais mis 2 heures a faire ce post !
Enfin bref j'attend un réponse et pour info mon device est un iPod Touch 5G 32GB sous iOS 7.0.2 (non jailbreaké donc)