apres aboir fini dans l'oubli au fin fond des esprits j'ai le plaisir de vous annoncer la creation d'une nouvelle ville de style asiatique: feng-shui 1.0
http://www.mediafire.com/?ab48nt3fej2oxzb
Tout d'abord je tient a vous avertir que la map n'est pas encore finie,seul les ossatures des batiments sont présent et ils ne sont donc pas aménagé.(du moins pas pour le moment)
Alors sur cette map il y a actuellement:
-une jonque
-un debut infime de port
-une zone seigneurale (flemme de sortie un dico) avec un temple et un petit chateaux.
-L'escalier de konda, un immense escalier qui sers a monter au sommet de la montagne
-le pont de tcheng qui relie la montagne de la guivre a celle d'izamaru
-le chateau imperial d'izamaru: peeché sur la montagne éponyme le chateaux se dresse dans toute sa splandeur sur la pointe montagneuse.( pas encore d'étage,d'escalier et d'ammenagement disponible et surtout un fail dans l'architecture que j'essaye de regler en ce moment)
- la statue du dragon (pas entierement coloriée)
/!\ pour mieux apprecier la map il est souhaitable de se deplacer a pied entre chaque endroit (sauf pour avoir un point de vue)
Voila pour la news,bonne visite e