Tiens, de la part "de tout les rageux sous Android" https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zhuoweizhang.pocketinveditor&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dpocket+inv+editor J'ai même pas besoin de faire votre danse ridicule autour d'une table de craft pour avoir un inventaire glitché avec des millions de blocs de diams.
_TheGeek_
Niveau 10
18 août 2013 à 23:51:08
Louis baisse d'un ton stp. Quand je parle de faire sa partie tranquillement, je parle de faire des constructions, de l'agriculture, un ferme etc.. Sans avoir a se soucier du minage Je suis en aucun cas un noob
PerciPosideon
Niveau 6
19 août 2013 à 02:34:31
Alors pourquoi les sujets la dessus sur YouTube on que des "poussverts" et 200 000 vues ? Sérieux vous énervez pas comme ça les mecs vous vous donnez une sale image à l'insulter...
lulu-i9000
Niveau 10
19 août 2013 à 02:51:57
C'est quoi le rapport avec le forum ? Ici ce genre de glitchs on s'en fout Minecraft c'est pas comme ça, pour faire sa "petite partie tranquillement", il faut travailler dur pour pour trouver les ressources nécessaires et c'est tout. Jamais je ne comprendrais les gens comme vous.