Salut !
Alors , pourquoi remake ? Car j'était un ancien membre actif et ayant fait pas mal de grosses constructions , pour ceux qui diraient "ta pas connu la belle epoque du forum " sachez que j'ai été dans les 3 premiers a etre sur ce forum
( en toute modestie que ce soit clair ! Mais je vois deja les gens venir
, rien de mechant non plus
)
Bref !
J'explique un peu le pourquoi je viens plus trop etc... !
J'ai ete actif jusque janvier 2012 puis la mon père a entamé une procedure de divorce
et oui ! Le soucis a été que ça c'est pas fait tout beau tout propre mais ( sans vous raconter ma vie mais bon apres tout
) contre l'avis de ma mère , qui est tombée en depression etc.. Durant plus d'un an !
Vous vous doutez bien que je respirais pas la joie de vivre , que je voyais mon père 1 fois par mois etc...
Fin' bon voila quoi
Dernière chose :P ya environ 1 an un gar ( je sais toujours pas qui ) a floodé avec mon compte et d'autres mecs , cela a été arrangé et prouvé etc.. ! Il s'était egalement amusé a mp plein de gens en disant que mon père etait mort ( il se faisait pour moi ) j'ai pas trop compris le but du mec sachant qu'il avait pas changé le mdp ( je venais presque plus sur JVC donc je l'ai vu 4-5 jours apres )
Bon voila !
Maintenant que ça c'est un peu stabilisé , pas arrangé non plus mais je vais mieux .
Je me relance sur ce jeux qui ma fait passer de belles nuits blanches , rencontrer des personnes geniales ( Yakuxo
)
Je suis donc interessé par un serveur plutot de nuit ( je suis devenu insomniac je dort que 2-3h par nuit )
Bref le topic ici créé est pour recensé mes futurs créations sachant que j'avais malheureusement tout désinstallé .
J'ai déja fait ça hier :
Une sorte de pyramide , temple égyptien dans un biome normal ( foret , terre etc.. )
Soyez indulgents j'ai du tout égaliser de chaque coté ( yavait rien de fait )
Et je suis entrain d'aménager une "butte" , "montagne" en maison de pierre :
Voila je m'y remet petit a petit !
Ah dernier truc
Effectivement j'ai eu une chaine youtube ya 3-4 mois , je postait encore des topics tant en temps mais tres rarement , et la chaine youtube me permettait de plus trop penser a mes problemes etc... )
Pavay caysar !
( et désolé des fautes )