Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SmashRami
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:16:34
Sur le forum* + *
_fufu3Dland_
Niveau 7
21 juillet 2013 à 22:50:56
je m'inscrit
pika25[JV]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 07:38:54
Oki alors tu à creer une map ou pas?ou je sais pas pas de screen?
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 09:14:08
La map n'est pas créée, le jeu se déroulera sur le forum. Ce n'est qu'une éventualité future.
Domineo_13
Niveau 8
22 juillet 2013 à 09:14:42
je m inscrit
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 09:40:11
Je m'inscrit mais je n'ai pas comprit le truc des mp, tu peux faire un exemple
SmashRami
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:05:04
Désolé je ne peux pas rajouter les joueurs inscrits à la liste pour l'instant je suis sur ipod , je laisse donc Jules s'en occuper Avant tout je vous annonce que je pars une semaine à partir d'aujourd'hui, donc dans l'éventualité où il y aurait assez d'inscrits avant mon retour Jules se chargera de débuter le jeu. Pour ce qui est de la Map qui pourrait eventuellement être crée pour le jeu : Jules va essayer de créer un serveur, si d'ailleurs quelqu'un de compétent pourrais nous aider ce ne serait pas de refus. Dans le cas où une map serait créer nous y ferons certaines épreuves d'immunité. En revanche il va falloir être très mature pour ce genre d'épreuve et ne rien détruire étant donné que l'on a pas les plugins nécessaires que l'on peut utiliser sur PC pour améliorer votre expérience de jeu. Dans le cas où il y aurait tricherie durant une épreuve sur le jeu, on arrête le jeu et le joueur ayant tricher sera directement éliminé du jeu sans discussion possible. Voilà tous ça dans l'optique d'un serveur pour le jeu Ensuite pour Red quand tu envoie un MP à un de tes alliés par exemple à Domineo. Tu écrira en titre du MP : [CL] "Alliance avec Domineo" Enfin le nom que tu veux mais avec [CL] Ensuite en plus de domineo tu ajoutera en destinataire SmashRami et SmashJules En ce qui concerne le MP que tu nous enverra pour ton vote tu écrira en titre. [CL] Vote Redlife. Et tu ajoutera les deux animateurs c'est à dire moi et Jules Voilà en esperant vous avoir éclairé et bonne vacances à tous, on se revoit dans une semaine
Mais OMG stop les trolls c'est chiant à la fin... Je suis sérieux le prochain qui vient troller sur mon topic j'en parle avec azra C'est drôle un moment mais pas 3 ans, merci d'avance
Cruise69
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:16:24
Je suis pas un troll mec,c'est juste que Souma a affirme t'avoir parle de son projet
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 14:20:35
Le prochain qui vient gueuler au plagiat c'est le kick.