Bonjour à tous.
J'avais déjà fais une map comme ça mais elle était nulle à chier, alors j'en ai fais une autre beaucoup mieux et beaucoup plus longue et beaucoup plus dure.
Avant de télécharger la map, lisez bien les règles :
Pas le droit de casser de blocs;
droit de casser uniquement le Clay;
droit de manger des gateaux pour les coeurs de vie;
interdit aux quelconques triches.
NOTES IMPORTANTES :
- Normalement, dans la map vous verrez differents panneaux explicatifs, si vous n'en voyez pas, c'est normal, car il y a eu un petit bug quand j'ai mis la map créative en survival, et moi je ne vois pas de panneau, donc si vous voyez du sable tenir en l'air sans rien en dessous, c'est normal. Si vous voyez les panneaux pas de problème;
- quand vous arrivez au point de respawn, allez avancez à la porte et parcourez le sas.
EXPLICATIONS SUR LA MAP :
LE CHALET.
Au début de la map vous arrivez dans un petit chalet en bois planche, il faut aller à la porte devant et parcourir le sas et ensuite aller à une autre porte etc.. Si à un moment vous avez deux chemins, prenez celui de gauche (si vous voyez pas le panneau).
LE LABYRINTHE 30x30.
Quand vous sortez du chalet, vous aller dans le labyrinthe de dimensions 30 cubes carrés, et faites le labyrinthe.
ENIGME DES COULEURS.
Quand vous arrivez à l'énigme, vous voyez un batiment tout coloré, mais regardez attentivement chaque côté de ce batiment et essayer de décoder des lettres (vous comprendrez quand vous y serrez), vous trouverez un mot, qui en fait sera le nom du couleur.
Quand vous avez la couleur, allez au petit endroit ou il y a du clay et cassez les 2 blocs de clay correspondants à la couleur, vous aurez une porte, entrez dedans et aller à la suite.
- Si, quand vous avez cassés le clay, il n'y a pas de porte, c'est que vous vous êtes trompés.
- Si le chemin s'arrête après la porte, vous vous êtes trompés.
QUAND VOUS ARRIVEZ, CHOISSISEZ UN DES DEUX CHEMINS, IL Y A UN MAUVAIS ET UN BON.
L'énigme de la lave.
Bloqué par le passage de lave ? Il faut trouver un cactus, il faut trouver un moyen de détruire le cactus sans le détruire lui même, et sans mettre de bloc à côté.
SI VOUS VOYEZ LES PANNEAUX :
Détruisez le panneau (ou il y a le bloc de sable dessus)
SI VOUS NE VOYEZ PAS LES PANNEAUX :
Bah il est en dessous du bloc de sable, MEME SI VOUS LE VOYEZ PAS, VOUS POUVEZ QUAND MEME LE DETRUIRE.
Le saut de blocs.
Il faut sauter de bloc en bloc, tout simplement.
Quand vous arrivez dans la salle en or, allez à l'autre porte (pas celle que vous avez entrez, l'autre (vous la trouverez)).
La labyrinthe de la mort 50x50 en vitre.
L'épreuve la plus dur de cette map, vous êtes soumis à un labyrinthe de dimensions 50x50, en glaces (pour être plus dur).
QUAND VOUS AVEZ FINI LE LABY' DEAD : Vous allez dans la salle de diamant, et vous avez finiiii !
( GG à ceux qui réusissent le laby 50x50
)
TELECHARGER LA MAP :
https://www.dropbox.com/s/l1abiwbzhowf8kd/Laby%27%20Pom%27.rar
Je metterais les screens plus tard
Bon jeu à tous. 