MVBattle est un serveur naissant, partez à la découverte de nos différents constructions , aiguiser votre creativité, et allez vous mesurer a vos limites d'imagination ! Le confort de nos joueurs est notre priorité !!!!! Ce serveur un un serveur en mode creative pour l'instant, si vous voulez changer de style je le metterais en survival.
Il y a plusieurs mois, j'avais deja ouvert le serveur, qui a ete fermer pour un probleme technique . A cette epoques nous avions deja fait quelques constructions: __________________________________________
Chateau:
Ferme:
Moulin
Statuette
___________________________________ Aujourd'hui il rouvre ses portes
Regles La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité . L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes
Des regles seront ajouter au fur et a mesure !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur Une des 4 limites de monde on poura ecrire nos Pseudos. Vous l'ecrivez sur celui ou mon Pseudos est deja ecrit. Sur se topic je posterais parfois des projets que nous pourrons faire au fur et a mesure sur la map, vous pouvez aussi proposer des idées! Les projets seront du genre : - construire des grottes a l’aide de la TNT
Pour le moment vous pourez terminer a amenager l'interieur du chateau puisque il est encore a moitier vide !
Le but de ce serveur est de faire des constructions plus belle les uns que les autres et la prioriter et naturellement de s'amuser Chaque terroriste et chaque traître sera pendu haut et court.
Hugo7400
Niveau 4
02 mai 2013 à 17:59:58
Salut a toi je serai partant pour t aider a tes construction dans la soirée peut tu poster l adress ip du serveur
districtplayer
Niveau 7
02 mai 2013 à 20:09:01
Moi aussi je serai intéressé, peut-être pas ce soir, mais pourquoi pas ce week-end
Est-ce qu'on a le droit au mod "Mo'Items in Creative" (celui pour avoir l'eau,la lave,...) ?
PS: le château est magnifique
districtplayer
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:06:52
Shaheel
Niveau 1
05 mai 2013 à 01:36:46
Salut jaimerais bien rejoindre ton serveurs je fait que des construction sur minecraft pe ! au passage jai mo items en crea pour leau et la lave voila ;) .
Shaheel
Niveau 1
05 mai 2013 à 01:38:57
Jen suis qu a ton chateau est cest deja ... magnifique O.O
luc999
Niveau 3
05 mai 2013 à 17:46:23
De même. J'adooooooooooooooorerais avoir l'IP du serveur pour participer ! J'ai regardé les screenshots et j'ai fait :" WAOUH !!!!!! C'est MAGNIFIQUE !" Alors affiche l'IP,stp !