Bonjour à tous , J'ai besoin d'aide pour pouvoir se connecter a minecraft pe en blutooth entre appareil android /iOS si c'est possible car j'ai cherché mais aucune réponse Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-132181-1-0-1-0-f-a-q-la-mine-aux-questions.htm#message_132299Pour ios
Non mais mon frère a un iDevice et moi un Galaxy S2 et on aimerait joué ensemble mais pas de wifi
Alors la aucunne idée si il a la 3g il peut faire du tethering sinon je sais pas
Active le partage de connexion de ton Samsung ou si ton frère a un iPhone ou iPad 3G il peut aussi le faire
Lui a iPod 5G mais justement moi j'ai un S2 4G donc je cherche des solutions mais aucune donc je vous pose la question
Et bah tu vas dans réglages de ton SGS2 et tu active le partage de connexion.Il se connex par wifi et voilà!
PS: attends toi à voir ta batterie fondre comme du beurre au soleil
Mais il n'y a pas de wifi
--" je crois que je vais me pendre!!Tu fait comme si ton téléphone était un point d'accès wifi!!! Grâce au partage de connexion.
D'accord
Je vous dis si sa marche
Marche ! Même très bien !
De rien! Normalement aucun lag
Je précise que le partage de connexion est disponible seulement sur Android 4.0
Non le Ace a ma sœur le fait et il est sous 2. Quelque chose
Désolé mais le partage de connexion est activé mais je fait comment pour le voir dans la liste des serveurs,une ip?
Tu veux jouer avec quelqu'un a côté de toi?
Svp?une réponse j'en ai besoin car jai deux gsm Android avec le wifi et comment je fais pour voir le serveur?
Pas de réponse oki,oui relier deux appareils