CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IFun box -> Minecraft

Boss379
Boss379
Niveau 5
28 avril 2012 à 18:25:44

Bonjour comment on fait pour mettre un skin sur le jeu avec IFun box (Pc) J'y arrive pas (image png)

Boss379
Boss379
Niveau 5
28 avril 2012 à 18:44:16

Ps: j ai téléchargé une texture pack et la on peut voir dans un dossier qu il y a une image de skin

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:20:20

Si tu connais pas trop je peux te dire comment changer le skin, changer la map et même avoir de l'eau de la lave et de la TNT (et autres) sans jailbreak mais il y'a déjà eu des forums la dessus.
Donc pour les skin, je suis pas sur car j'ai jammais test mais tu vas dans applications( dans IFunBox) ensuite dans minecraft PE et sur le dossier avec l'image je sais plus comment il s'appelle (facile c'est le seule qui a une image) ensuite tu vas dans un dossier ou tu verras ton personnage, fait clique droit dessus et fait copy the Pc, ensuite va dans le dossier ou tu la enregistré et tu fais clique droit puis va dans ouvrir avec et la tu choisi paint (ou peint je sais plus) ou avec un truc pour colorier et ensuite tu fais zoom et tu colorié ton perso avec le instrument nécessaire.

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:34:42

Si tu veux changer les textures pack, alors va dans IFunBox puis va dans application, puis minecraft PE puis le même dossier que toute à l'heure et cette fois cherche un dossier qui s'appelle terrain.pnj. Après ça tu téléchargé le texture pack que tu veux, voici un bon site : http://fr-minecraft.net/8-textures.php?page=3 ( je te conseille le texture pack qui s'appelle John Smith a la page trois) après ça tu a un dossier winrar (ou pas je sais plus) donc si tu la tu fait clique droit dessus puis extraire ici , ensuite tu prend le dossier qui se nomme normalement terrain.pnj (si c'est pas ça clique dessus tu devrais voir une image avec la texture des terrains) et va dans IFunBox à l'endroit de tout à l'heure et tu supprime l'ancien texture pack (terrain.pnj) et tu met le nouveau.

Pour les skin va sur le site que j'ai cité et si ta la flemme de les faire toi même télécharge les dans la partie skin du site:

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:41:03

Désolé j'ai posté sans faire exprès donc pour les maps tu vas dans ce site : http://xxinightxxcreations.weebly.com/
Et puis tu vas dans minecraft PE et dans maps puis dans créative ou survivale, les créative sont mieux.

Si tu veux des maps comme sur l'ordinateur avec plein de grottes à découvrir et des montagnes que vont jusqua la limite va dans la catégorie PC generated.
Si tu veux une maps aventure va dans aventure.
Et âpres je te laisse découvrir mais va dans toutes les catégories.

PS: le site est tout nouveau et le créateur rajoutera souvent des maps et autres.

Boss379
Boss379
Niveau 5
29 avril 2012 à 10:57:29

Merci bcp :ok:

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:57:45

De rien !

La vidéo du moment