Voici les resultats :
Alors, je commencerai à noter akimitsu :
Donc, je trouve que ton idée est bonne, les couleurs variés, j'aime bien le mélange entre le rouge et le noir.
L'idée me plait car les formes sont jolies, mais simples, j'aime bien le trait qui tourne autour de la planète.
Par contre, je trouve bête que tu es fait un " satellite " bien que naturel de la même forme que la planète, tu aurais du rechercher plus de formes, de couleurs, c'est vraiment quelque chose de trop simple, je trouve ça bête, je pense que tu as de l'imagination.
Tu as quand même fait cette création à la va-vite non?
Je te donne une note de 15,5/20. Ce qui est très bien.
Passons à district:
Alors, j'aime beaucoup l'idée du vaisseau.
Je trouve que l'extérieur est très jolie, contrairement à ton avis, j'aime l'effet des flammes on dirait des vrais! Je pense que ta création aurait mal tourné si tu avais varié les matériaux, un vaisseau c'est simple.
L'intérieur, j'aime, déjà c'est ce que je préfère faire, mais la, tu vois, tu me bluffe, je n'aurait pas penser à aménager comme ça, et pourtant ça rend magnifiquement bien! On dirait vraiment un vrai vaisseau, extérieurement comme intérieurement. Je pense que tu as compris que j'approuvé ta construction.
Je te donne 17/20. Et je te nomme vainqueur, un grand bravo.
Akimitsu, ne te décourage pas, j'ai vu t'es constructions, elles sont magnifiques, c'était peu être pas le bon domaine.
Donc je félicite district, et akimitsu.
District a les honneurs.
Ça vous tenterai de faire un autre concours avec comme jury moi, et vous, ou un de vous
?