Comme me l'a dit Gui.
Bonsoir à tous donc !
Je viens de finir de lire les règles du forum et j'ai tout compris mais il se peut que je fasse des petites erreurs comme chacun des humains.
Je me présente au forum !
Je suis Amos44 on me surnomme Silvermo. J'utilise ce pseudo car mon pseudo principal (ELiTe13) est banni.
J'ai 13 ans et j'adore les jeux vidéos notamment minecraft pour sa constructibilité et sont interaction avec la création et le façonnage d'un monde.
Comment ais-je connu minecraft ?
- Un ami me l'a fait découvrir. Il m'a dit d'aller voir sur youtube quelques vidéos et je m'y suis donc rendu par la suite et je suis tombé sur deux personnages qui m'ont énormément plu, TheFantasio974 et Boblennon !
Je les ais tout de suite apprécié notamment pour leurs délires à chaque vidéo. J'ai d'ailleurs bien apprécier la série Fight Cube mais je ne vais pas épilogué là-dessus. 
Si vous ne les connaissez pas je vous invite à vous rendre sur youtube et à taper dans la barre de recherche, TheFantasio974 OU, à vous rendre sur leur site internet qu'est : www.fantabobshow.com/ et ainsi, en apprendre plus à leurs sujets. (Veuillez m'excuser si la pub pour site est interdite.)
Et depuis ce moment, je joue à minecraft pe sur ma tablette et je dois dire que je l'apprécie grandement malgré le manque d'items comparé à minecraft pc mais c'est déjà excellent pour ceux qui ne peuvent pas le payer sur pc ou qui ne peuvent pas pour d'autres raisons (notamment moi).
Voici donc ma petite présentation au forum qui m'a l'air bien vivant et très enthousiaste ! 
Vous pouvez me donner des surnoms comme, Momo ou Susu. (Oui mon prénom est Sullivan.
)
J'espère que je me ferai accepter dans votre "communauté" et que le peuple qui y réside et sympatoche. 
Je vous remercie de m'accepter dans le forum et de répondre à mes questions prochainement !
Bonne soirée à vous !