What?Chez moi la tour a disparue!
A bah j'ai trouvé un bug.Si on deco juste apres la fin du reactor il n'y a pas de tour
Très bien cette màj mais grosse m**** en même temps maintenant mon jeu ne sauvegarde plus...
En fait c'est pas que le reactor qui disparait.Ma maison que j'avais reparé...ne l'est plus!Heuresement mes items sont indemnes!
Je m'en vais la tester, j'espère ne pas être déçu !
En effet le Jeu ne sauvegarde plus après le passage dans le Nether.....
pff toujours pas de maj sur android .mais vu les bug je sais pas si je vais la mettre sa vaux le coup de la faire la maj?
Comment upgrader Minecraft ? Ou télécharger la 0.6.0 je ne la trouve pas sur playstore ?
Sérieux ?
Merci de m'avoir prévenu...
Bon pour ce qui est de la maj, je suis extrèmement content ! De un, parce qu'il a le ciel sur mon iPod touch 4G.
Et de deux, pour le reste de son contenu... o/
Nack la maj est pas encore sortie chez Google.Sinon oui ne petez pas vos anciens mondes avec la maj.Comme moi
Salut,comment on trouve les quartzs?
Merci
Pu**** c est chaint android! Il faut attendre 2h apres la Maj sortie chez apple
On trouve le quartz dans le nether
Sa va du calme ils font c quils peuvent
Les escaliers en quartzs change de texture (ciseler, pilier) en fonction de l'orientation.
Jerry de ceux qui insultent Android car la Ma n'est pas encore la.
Merci Folkord en gros la maj pour Android devrait sortir entre 14h15 et 14h30.... Trop impatient
Je suis full diam's , il y a des jaloux ?!
Oui :D
Quelqu'un sait coment on teint les mouton?Moi je les ai tuer avec mes colorant alors que j'avais reussi a les mettre en enclo