Bon, puisque tu posteras toutes tes constructions ici, je numéroterais mes annotations en fonction du nombre de construction !
Sache que je ne mets pas des notes extraordinairement haute en général car je pense qu'il y a toujours une forte marge de progression !
[Construction n°1]: Le temple d'Herobrine
Alors le temple en lui-même a pas mal de classe. En effet, tu as su combiner Cobble, stone et escalier parfaitement pour donner un effet "temple" ! Cet effet est accentué par des piliers régulièrement placé. Cependant, je pose un bémol (il en faut toujours un) : Les dimensions (longueur/largeur/profondeur/hauteur) sont à revoir.
Pour ce qui est de l'extérieur, tu mérite la note de 6,75/9, c'est bien.
Ensuite la décoration et l'aménagement. Il faut d'abord dire que ce n'est pas une maison et que par conséquent la décoration peut être moindre. Je vais donc commenter ce qui a était fait. L'escalier placé au centre rend bien, surtout avec les bûches mais pourquoi ne pas carrément mettre des piliers pour faire rampe ? Quant à la bibliothèque elle est pas mal grâce aux bûches imbriquées. Néanmoins, tu aurais pu peut être faire un mini-lieu de culte pour Herobrine au centre de la salle avec un petit autel.
Pour ce qui est de l'aménagement, je t’attribue la note de 3,75/6, tu peux améliorer ceci.
L'originalité, je trouve qu'elle est largement présente dans cette construction, pour une fois que ce n'est pas une maison ! L'idée est bonne et plutôt bien exploité. Le H en or qui symbolise Herobrine est une bonne idée, mais je trouve qu'il manque un petit truc à ton temple (d'extérieur) mais je ne sais quoi...
Pour l'originalité, je te mets 2,75/4, pas mal.
Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". La présentation est assez claire mais manque d'une petite introduction pour décrire le bâtiment. Les screens sont bons.
Pour la présentation et la clarté, tu récolte 0,75/1, continue !
Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14/20, ce qui est vraiment bien si on considère que je suis plutôt sévère. 14 est le palier selon moi qui te fait passer dans la catégorie "Bonne construction", continue je tiens à voir la suite !
J'espère que tu as lu mon pavé, c'est pour t'aidé !
GuiYub, pour vous servir !