CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fallen Kingdoms]

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:25:09

salut tout le monde :noel:
comme promis je vous envoi les règles elles ne sont pas officielle mais je pense qu'on va les garder :)

Principe : 
Chaque équipe doit construire des achievements sur sa base.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles) 
Le but est de constuire les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses. 
Il y à 1 drapeau par base.

Règles : 
- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la TNT, les torches, les pousses d'arbres, . Par exemple vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ... 
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base 
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base avant le premier jour d'ataque possible 
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite seul deux coffres sont autorisés. Il doivent être placés en extérieur.(dans l'enceinte de la base)
- Ces deux coffres  ne peuvent être pillés et doivent être vidés lorsque la salle des coffres est prête. 
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet
- Le PVP commence au jour 4 et la base adverse peut être ataquée (à la TNT ou au creeper) au jour 6
- Si un creeper explose à coté de vous et endomage la base adverse avant le jour y vous devez réparer les dégats et le signalez aux adversaires 
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou controlée que si tout les achivements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte. 
- L'obsidienne ne peut être utilisée dans les conctruction (sinon la TNT n'est plus utile) 
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer 
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff. 
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map 

achievements: 
1)battre les pigmen dans le nether (1 nethergenerator par équipe)
2)faire une ferme:
à champi 
à céréale 
à melon/pastèque.
3) faire une grotte.
4)créé sont nethergenerator et le placer à l'endroit convenus.
5)faire un chalet
(les achievements se font dans n'importe quel ordre sauf pour le nethergénérator)

Mario553
Mario553
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:57:02

Les fermes sont abusés je pense. :(

Et le chalet, y'as pas vraiment assez de,place pour faire quelque chose de concret. :hap:

Tiagoo97
Tiagoo97
Niveau 4
03 janvier 2013 à 19:28:53

Quelle est la taille des bases ?

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:53:30

mauvaise nouvelle les amis le chantier est suspendu à cause d'un petit problème technique j'essayerais d'y remédié rapidement :-( je vous tient au courant des changement (quand au base on peu toujours les agrandire si nécessaire :-)))

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:28:40

finalement le problème à été réglé :-d (même s'il nous a coûté du temps :-(( )
nous (way et moi)avons donc pus avancés les travaux (plein de grotte et de petits pièges :diable: )
quelques améliorations de la map (finalement il n'y aurat pas de limite ce qui va nous faire gagner du temps :fier: )
concernant les règles elles seront modifiées donc pour l'instant oublier les! :)
voilà pour l'instant c'est déjà pas mal et je tenait encore une fois à vous tenir au courant,alors salut et à la prochaine :cool:

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:41:33

il y'a peu j'ai parlé très vaguement d'une saison 2 et finalement j'ai bien l'intention d'en faire une (pour l'instant rien n'est encore fait ni préparé) donc j'aurais besoin d'un bon seed(épic,avec biomes neige,sables) voilà c'est le début d'un autre projet (j'ouvrirai un topic à la fin de la saison 1) :fier:
(pour l'instant aucune inscription donc toute demande ne sera pas prise en compte :oui: )

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:55:41

New:Fallen Kingdoms Saison 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357311212-iphone-image-01-04-2013.jpg
mais quel est cet étrange bâtiment :question:

theofast38
theofast38
Niveau 6
04 janvier 2013 à 16:02:31

Le spawn?

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:09:12

ahaha :-) peut etre, peut etre pas... qui sait?

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:07:39

je vais bientôt vous poster une nouvelle new :-)))

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:18:26

Quand?

Beedzy51
Beedzy51
Niveau 3
06 janvier 2013 à 22:22:40

C'est génial de porter ce concept sur MPE Tifron, Bravo à toi et à tes architectes ! Je souhaite bonne chance aux équipes et j'espère que tu posteras des screens !! :ok:

Striker209_33
Striker209_33
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:54:21

[DEMANDE] Je voudrais bien être architecte pour l'instant et joueur après. Au passage, si tu peu m'envoyer l'ip et ton e-mail par MP, ça serait cool :).

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:04:56

pour l'instant, le projet est suspendu cette semaine, mais il reprends ce week end!
et pour les architectes, on est assez
et pour etre joueur, on verra.....

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:27:16

désolé plus de place joueur disponible :non2:
mais ne t'en fait pas il y'aura probablement une saison 2 Striker :ok: pour l'instant comme je l'ai déjà dit les ddemandes ne sont pas prises en compte mais vous serez rapidement prévenus :-)))
sinon se soir je posterait peu être une seconde new (car petit problème de montage, rien d'inquetant :doute: )
voila sinon je vais tout faire pour que ce petit suspend dure le moin longtemps possible :-)
et quand au fallen il débuterat sans doute (je l'éspere) début des prohaines vacances :)
aller a la prochaine :bye:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:34:08

en fait tifron, il reste une place.... je ne veux pas jouer, je veix etre le mettre de jeu, pour verifier que les joueurs ne cheat pas avec les mods et pour faire respecter les regles! et aider si il y a un probleme! :ok:
donc tu peux accepter le premier qui a etait refuser manque de place, tu le lui avais promis :-)

Tiagoo97
Tiagoo97
Niveau 4
07 janvier 2013 à 20:38:48

Au debut des prochaines vacances c'est parfait comme date. La mise à jour sera surement sortie et il y aura peut être le multijoueur qui viendra faciliter les choses :-p

trancheursombre
trancheursombre
Niveau 5
08 janvier 2013 à 19:13:47

Tifron pour le message en privee je ne peut pas y repondre mais je serais d'accord pour participer.

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:19:29

salut les amis :noel:
bon, en ce moment c'est un peu la dèche parce que j'ai pas mal de boulot :-( (les devoirs communs a réviser, le rapport de stage a boucler et plein de devoir/contrôles en plus :nah: ) donc je vais quand même essayer avec way de continuer la map ce week-end même si sa va être un peu chaux :hap:
voila ce petit message pour vous dire que ça n'avance pas beaucoup mais que le programme n'a pas changé :-)
merci de toujours me suivre et a plus :)

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:20:38

bon le topic dort un peu et finalement je vous envoie le second screen que je n'avais pas pu envoyer avant voilà :hap: sinon la map devrai avancer ce week-end je vais prévoir un petit intermédiaire entre la saison 1 et 2(donner moi des seeds comme je vous ai demandés)
aller bon visionnage et à bientôt :fier:

http://www.noelshack.com/2013-02-1357924780-iphone-image-01-11-2013.jpg 

La vidéo du moment