Chassab19
Posté le 7 janvier 2013 à 13:15:14
Tu peux pas plutôt mettre les .dat en séparé stp?
Heu , oui je pourrais pourrais... sauf que je n en vois absolument pas l'intérêt...
killer-creeper2
Posté le 7 janvier 2013 à 14:15:22
c'est un travail de malade!
Striker209_33
Posté via mobile le 7 janvier 2013 à 17:43:54
Je crois que c'est la map la plus commu de minecraft PE !!! Serieux GG à Von Fatalis pour ce chef d'œuvre.
tifron74
Posté le 7 janvier 2013 à 19:04:00
ça faisait longtemps que je n'avais pas revisiter ta map fata et je doit avouer que tu l'a bien améliorée depuis
en tout cas sache qu'en France sa fait longtemps que cette map est connue seulement personne j'usqua maintenant n'a pris le soins de la publier dans un topic du forum MPE (perssonnelement je connais plein de gens qui connaissent ta map et tous autant les un que les autre l'adore tu fait vraiment un travail de fifou ) tu mérite largement les félicitation et le prix de la meilleur map casttle MPE encore bravo a toi et bonne continuation
maitre incontesté
Merci à tous très franchement ca me fait vraiment très plaisir
tifron74 tu dis que "personne j'usqua maintenant n'a pris le soins de la publier dans un topic du forum MPE " (lol ce forum est horrible on peut meme pas faire de citation) mais tel n'est pas le cas : j ai posté il y a longtemps deja, un topic sur cette map sur:
-JVC (et oui ici même)
-minecraft.fr (moins de 300 view en 6 mois alors que mon topic sur le forum officiel en a 40.000)
-Même échec cuisant sur planète minecraft ou je n'ai que 250 views.
J'ai donc , a tord visiblement , pensé que le public français boudait ma map
Enfin
encre pour tout vos compliment et ravis que ma map plaise tant à cette communauté