CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure map!

etoiledefeu240
etoiledefeu240
Niveau 6
25 décembre 2012 à 16:44:29

De qui

VonFatalis
VonFatalis
Niveau 1
06 janvier 2013 à 19:23:00

heureux que des Francophones aient enfin découvert ma carte :) Malheureusement votre version est ancienne.Je l'ai beaucoup améliorer depuis.Je vous conseil donc d'aller directement sur ma page web de minecraft forum afin de télécharger une version récente de cette map :)

Voici l'adresse : http://www.minecraftforum.net/topic/1370145-update-v-11-von-fatalis-castle-map-the-biggest-kingdom-available-on-pe-over-17000-downloadshappy-christmas-with-v11new-castleshouses-and/#entry16693304

PS : 2 derniers détails ^^
- si vous voulez me joindre ne le faite pas sur le forum JVC mais sur le forum officiel de minecraft (celui dont je vous ai donné le lien) vous pouvez biensur les rédiger en francais..

-Mon Nom Von_Fatalis vient non pas de je ne sais quel jeux (comme l'un d'entre vous l'a suggéré) mais de l'univers de MARVEL , Victor von Fatalis étant le nom d'un héro connu également sous le nom de Doctor DOOM (pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Fatalis )

Bon jeu sur ma map :)

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:31:42

:bave: GG, ta map est magnifique pour le peu que l'on a! je vais telecharger celle que tu as mise! si celle que j'ai deja n'est qu'une ancienne version...alors celle que tu nous a donner.... doit etre magnifique :cute:

et desole, je pensais que ton nom venais d'un monstre legendaire de l'univers de capcom! :ok: et je connais le doctor doom

etoiledefeu240
etoiledefeu240
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:03:08

Je ne suis pas vraiment francophone je suis belge

VonFatalis
VonFatalis
Niveau 1
06 janvier 2013 à 22:08:19

Teste là est tu verra j'y ais rajouter quelques batiments assez volumineux.
Si tu aime ma map je te conseille de télécharger celle ci (sur la version PC) : http://www.planetminecraft.com/project/monumental-imperial-city/

C est la Meilleure map sur minecraft a mon avis , elle est 100 fois plus grande que la mienne et les bâtiments sont juste magnifiques :cute: .Ce sont également des FR qui sont à l'origine du projet...Malheureusement ma map aussi bien soit elle n'arrive pas a la cheville de cette derniere
:(

Si vous voulez me joindre n'hésitez pas , mais s'il vous plait faites le sur le forum officiel car je déteste JVC (ce forum date de l'âge de pierre lol)

Bonne soirée

PS: Pour le nom ne sois pas désolé, le docteur DOOM n est plus appelé von_fatalis depuis prés de 40 ans :-)))

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:41:16

ok!

mais je ne pourrai pas prendre celle sur PC parce que je n'ai pas MC sur PC.. :hum:
mais ne soit pas aussi modeste, ta map est juste trop magnifique pour une map MCPE!! :ok:

VonFatalis
VonFatalis
Niveau 1
07 janvier 2013 à 03:08:12

Tu peux trouver minecraft sur PC , disons de façon pas tout a fait légale, gratuitement (c est vraiment très simple à trouver), bien sur je ne fais en rien la promotion de ce genre de pratique... :diable: .

Et oui ma map est certainement l'une des meilleur à l'heure actuelle sur PE ( la communauté du forum officielle lui a d'ailleurs donné le titre de meilleur map PE de l'année 2012 ^^) cependant par rapport aux maps PC elle ne vaut rien lol.

En tout cas merci pour le compliment

PS: si tu veux être sur de ne pas rater mon prochain update inscris toi sur le forum et envoi moi un message comme ça je te prévient le jour meme de la sortie de l'update.

A ta place j'essaierais également la map sur PE s'appelant TAZADER V7 : c'est un ville moderne gigantesque (c'est également une map assez sympa tu la trouvera facilement en lancant une recherche sur le forum officiel) :)

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:11:39

OK, je verrai!
et derien! :-)

et c'est sur que ta map est ridicule par rapport aux map PC :rire:

chassab19
chassab19
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:15:14

Tu peux pas plutôt mettre les .dat en séparé stp?

killer-creeper2
killer-creeper2
Niveau 4
07 janvier 2013 à 14:15:22

c'est un travail de malade!

Striker209_33
Striker209_33
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:43:54

Je crois que c'est la map la plus commu de minecraft PE !!! Serieux GG à Von Fatalis pour ce chef d'œuvre.

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:04:00

ça faisait longtemps que je n'avais pas revisiter ta map fata et je doit avouer que tu l'a bien améliorée depuis :)
en tout cas sache qu'en France sa fait longtemps que cette map est connue seulement personne j'usqua maintenant n'a pris le soins de la publier dans un topic du forum MPE :ok: (perssonnelement je connais plein de gens qui connaissent ta map et tous autant les un que les autre l'adore tu fait vraiment un travail de fifou :play: ) tu mérite largement les félicitation et le prix de la meilleur map casttle MPE encore bravo a toi et bonne continuation :bravo:

maitre incontesté :banzai:

VonFatalis
VonFatalis
Niveau 1
07 janvier 2013 à 22:47:20

Chassab19
Posté le 7 janvier 2013 à 13:15:14
Tu peux pas plutôt mettre les .dat en séparé stp?

:( Heu , oui je pourrais pourrais... sauf que je n en vois absolument pas l'intérêt...

killer-creeper2
Posté le 7 janvier 2013 à 14:15:22
c'est un travail de malade!
Striker209_33
Posté via mobile le 7 janvier 2013 à 17:43:54
Je crois que c'est la map la plus commu de minecraft PE !!! Serieux GG à Von Fatalis pour ce chef d'œuvre.
tifron74
Posté le 7 janvier 2013 à 19:04:00
ça faisait longtemps que je n'avais pas revisiter ta map fata et je doit avouer que tu l'a bien améliorée depuis
en tout cas sache qu'en France sa fait longtemps que cette map est connue seulement personne j'usqua maintenant n'a pris le soins de la publier dans un topic du forum MPE (perssonnelement je connais plein de gens qui connaissent ta map et tous autant les un que les autre l'adore tu fait vraiment un travail de fifou ) tu mérite largement les félicitation et le prix de la meilleur map casttle MPE encore bravo a toi et bonne continuation

maitre incontesté

Merci à tous très franchement ca me fait vraiment très plaisir :gni:

tifron74 tu dis que "personne j'usqua maintenant n'a pris le soins de la publier dans un topic du forum MPE " (lol ce forum est horrible on peut meme pas faire de citation) mais tel n'est pas le cas : j ai posté il y a longtemps deja, un topic sur cette map sur:

-JVC (et oui ici même)

-minecraft.fr (moins de 300 view en 6 mois alors que mon topic sur le forum officiel en a 40.000)

-Même échec cuisant sur planète minecraft ou je n'ai que 250 views.

J'ai donc , a tord visiblement , pensé que le public français boudait ma map :sarcastic:

Enfin :merci: encre pour tout vos compliment et ravis que ma map plaise tant à cette communauté

La vidéo du moment