Natsu, ordinateur quoi.
Gasp, mais ils décrivent pas totalement les caractéristiques de ton pc sur le site.
Non mon père est ingénieur est doit faire tourner des logiciel ultra puissant pour faire des calcul de fous En plus c'est sont travail qui l'as payé
Ah, ben dans ce cas il faut qu'il en prenne un plus puissant malgré sa puissance accru !
Il est hexacore ?
Processeur Intel Core i5-2410M (2.3 GHz)Chipset graphique Intel HD Graphics 3000RAM 4 GoEcran 13.3 pouces1366 x 768 pixelsDisque dur 500 Gohttp://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/dell-vostro-v131-p11848/caracteristiques.html
Poids 1.8 kg
Je sais pas si il est exacoeur mais bon sa veut rien dire y a bien des imac 16 coeur qui valent rien
Chipset graphique Intel HD Graphics 3000 c'est pas terrible. Mais i5 c'est bien !
+ T'en rajoute pas un peu ? 16 coeurs et nul c'est impossible
Je me suis mal exprimer, je voulais dire, c'est parfait 16coeurs, mais de la a dire qu'ils valent rien.
Non j'ai dit ça pcq j'aime pas les mac Mais en revanche 16 coeur peux être moins bien que 8.. Et au niveau autonomie...
Oui la cg est à chié
Perso, 4coeurs et 8go de ram ça suffit emplement pour jouer, à quoi ça sert d'avoir 32Go de ram pour jouer ?
+ Moi non plus je peux pas blairé les mac.
Oui c'est sur, à mon avis sur 8 coeur, il sont même pas tous utilisé..
Mon frère a un 8Go/RAM i5 et 4coeurs, il doit en occuper 2/3 alors qu'il a bf3, skyrim morrowind, splinter cell et je lui ais mit mc !
Ah et il a Gw2 et WoW !
Je go me laver je re !
Salut Ps : morrowind mais sur mon portable je le ferai tourner !
Morrowind est un des meilleurs jeux de l'époque.
Je sais mais dire morrowind pour exemple quand tu parle d'un ordinateur puissant
Ah, oui il a peut être été mal interprété.
Bref, il est puissant.
Bon sinon tu construit toi en se moment ?