Bon, je ne veux pas être dégueulasse mais quand il c'est trop c'est trop!!!!
De un:
STOP LES TOPICS INUTILES,
Le forum au niveau des topics devient une vrai porcherie, entre les vieux topics remontés par certaines personnes don je ne dirais pas les pseudos (vous devez les reconnaître) et les topics créé soit pour dire des trucs vraiment inutile du style "tien lui dit que la maj vas sortir demain, mais elle est pas sortie alors je vais l'insulter" ou alors "tien j'ai envi d'avoir mon pseudo souvent visible sur la première page alors je vais recréer un blabla" soit les topics créer pour dire "tien vous jouez à quel jeux?".
J'en ai marre les topics doivent êtres repris en main!!! Les gens il faut se calmer yakuxo est cette en vacance mais personnellement un co-modérateur doit être mis en place REGARDER NOTRE FORUM QUI RESSEMBLE À UNE PORCHERIE!!!
De deux:
STOP AU POST INUTIL
Certes on a parfois envie de se défouler, même sur internet...
Mais ce n'est pas une raison pour le faire ici (oui je sais il n'y a pas d'endroit pour le faire, alors on le fait pas point barre). Ici on a envie pour le plupart rigoler et parler de minecraft pocket édition entre personne sence...
Alors s'il vous plaît, arrêter de marquer des trucs inutiles, laisser les abrutis parler dans le vide...
De trois:
Stop d'insulter ou de remballer des nouveaux, certes certains (peut être même beaucoup) arrivent et mettent le bazar, dans ce cas la ne leurs ditent rien, ils se laceront et partiront d'eux même...
Désolé du pavé et désolé de mon orthographe déplorable