Garde_Loup non, au contraire, j'argumente, et c'est pas ton point fort on dirait, l'argumentation
"Chut tu t'enfonces" tu donnes énormément d'explications
Moi je te dis: Tais toi, ne dis plus rien, au risque de te faire bannir, car je te rappelle qu'on est sur le topic de modération là j'argumente
iDeviceReturn
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:07:13
Folkord MAIS BORDEL on a le droit de ne pas apprécier un pays et ses habitants, surtout quand ce qu'on dit a une part de vérité Et puis je vais pas aller te chercher les lois qui disent ça non plus
garde-loup
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:08:56
Je ne sais pas comment on cite... Alors je vais copier coller.
iDeviceReturn Posté le 10 juillet 2012 à 12:01:06 Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles...
Je n'ai jamais évoqué de races j'ai juste dit une partie de la vérité.
Tu dis que tu dévoile une partie de la vérité... Et voilà encore une preuve car en disant ça tu fais preve de racisme
folkord
Niveau 29
10 juillet 2012 à 12:09:30
Tes idees tu les garde pour toi bordel idevice. Tu trouveras toujous des defaults a qui que ce soit . J'imagine que tu n'est jamais Alle en corse,vas-y et on verra si ce sont tous des cons
le_jaguar_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:10:47
idevice chut , c'est vrai que tellement tes esuses sont minables qu'on sait meme plus quoi te dire pars du forum tu n'a pas ta place ici , c'est bizarre quand meme on est tous a te dire de te taire mais tu continue ........ je peux rien faire pour toi , je te laisse une derniere chance d te pardonner ..... et encore je suis gentil
iDeviceReturn
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:12:14
Eh ben hum, je "saisis ta chance" ?
le_jaguar_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:14:07
apres les autres te laisseront t'il une chance j'espere pour toi !
garde-loup
Niveau 7
10 juillet 2012 à 12:15:48
Perso, nan...
folkord
Niveau 29
10 juillet 2012 à 12:20:46
Perso oui je suis tolerant meme envers les gens un peu...deplaces dans leurs propos.