Voilà quelques topics à supprimer ou à lock, marre de tous ces topics inutiles qui deviennent des blablas ou remplis de messages inutiles et pleins de fautes d'orthographe.
J'ai un site avec plein de textures packs adapté à MPE, je me demandais qu'est-ce que je pouvais en faire ! Je crée un topic ? Je le poste dans un topic au risque qu'il ne soit pas vu ?
Yaku, peut tu supprimer le message ou, comme un gros boulet j'ai mis tou mes lien de construction au lieu de mettre le lien de mon topic ? C'est dans le topic concours de la plis belle construction
Dans ton topic de règle il y a écrit que chaque personnes doit avoir UN topic pour noter ses constructions!Donc je suis pour le lock de TOUS les topics qui ne respectent pas cette règle.Si tu ne le fais pas alors refais un topic ou supprime le mais le topic de règles que j'attendais tout particulièrement m'a deçu etant donné que tu ne fais pas ce qu'il y a ecrit dessus.Et petit conseil qui me plairait et qui serait largement mieux pour ne pas avoir uniquement des topic"NOTER MON ... SUR 20!!!".Le topic unique des constructions est la meilleur chose a faire. Bien mon pavay?
yakuxo
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:20:33
Ah oui, désolé mec. J'avais oublier ( )
DreamXx-
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:26:10
Merci!
Loch_
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:36:31
Merci pour le loch de mon ancien topic de construction
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.