Classement et Récompense
1er : AtsanFire
Félicitations , tu es le vainqueur du Master Pseudo ! Tu as gagné tous tes matchs avec une facilite déconcertante . Tu es le plus beau pseudo du forum félicitations !
Récompense :
2ème : Zawern
Tu as fais une fabuleuse épopée avant de tomber malheuresement contre meilleur , tu es tout de même second ce qui est trés bien. Felicitation!
Récompense:
3ème : Yakuxo
Tu as remporté tes matchs avec brio , j'éspere te revoir a la seconde édition , bravo !
Récompense :
4ème : PingouinBanane
Tu as fais un trés beau parcours , tu es 4ème ce qui est une bonne place . Bravo.
Récompense :
5ème : MrBlopEye
Tu as fais de beau match , tu as un beau pseudo . Bravo !
Récompense :
6ème : GuiYub
Au terme d'un beau match tu as été malheuresement battu , tu finis tous de même 6ème ce qui dans l'ensemble est pas mal . Bravo
Récompense :
7ème : Fredon
Tu as été défait par le champion en titre mais tu as tous de meme un trés beau pseudo , j'éspere te revoir a l'édition suivante . Bravo.
Récompense :
8ème : PelucheCaline
Tu as remporté ton 1er match avec brio , félicitations !
Récompense :
Chanson1518-Amos44-EsmeaGold-CoreDroid--SC-Sword- - Toitoine[JV]-Baumgartner- -_anonymous_- - :
Bon ben vous avez perdu au premier tour mais je vous remercie de votre participation !
Récompense :
Bon et bien voilà , c'est la fin de ce Master Pseudo V.2 Halloween Édition !
Je vous remercie tous autant que vous êtes pour votre participation et votre bonne humeur.
Je vous dis a bientôt pour la prochaine édition !