Bien le bonjour à vous
Je suis un joueur de MPE et je recherche 1 a 3 joueurs pour se faire un fallen kingdom .
Ces une map tous nouvelle que je vien de crée elle possède 2 bases
(violet et rose )les photos:

des grottes ont étais créé voici des photos:

Un bâtiment centrale avec un coffre et contenant les objectifs à faire , cette zone de jeu interdi tous fight dans la zone que voici :

Des ressources sont r'ajoute de manière à réussir les objectifs en temps
Les règles :
- Il y a 2 équipes de 2 joueurs (Rose et Violet) qui ont chacune leurs Zone Respectives.
- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, fleurs)
- Les équipe n'ont le droit de "crafter" des objets qu'à l'intérieur de leur base.
- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les construction adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (TNT par exemple)
- Les équipes doivent impérativement construire les bâtiments imposés (qui sont une maison et un jardin ) avant de pouvoir attaquer la salle au trésor.
- Vous pouvez construire ce que vous voulez dans votre base.
- Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor.
Voici les objectifs à atteindre :
Un petit jardin comme celui la :

Une maison place à votre imagination
Des blocs à crée que voici:
Conditions de victoire:
- Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute et que cette équipe à réussi à faire tous les objectifs
- Si chacun des membres d'une équipe a perdu ses 15 vies (tué par l'adversaire !).
Règles de temps :
- Jusqu'au 6ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer.
- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 7ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses objectifs
NB: toute les règles vont être revérifier avec les participants !
Je voudrais des participant filmant leur partie de manière à vérifier les règle si cette saison fonctionne je reverrais pour une saison 2 en plus grand avec 4 équipe des grottes ou je creuserais pendant des heure et des heures enfin nous verrons d'abord si celle si vous plaie ;)
Ps: comment mettre à téléchargé la map si quelque personne la veulent ?
Je pourrais leur donne
Merci a vous
Rectogone