Mise à jour 0.3.0 de ma map super-hostile :fête:
Ajout de la Maj :
- les délimitations invisibles de la carte ont été remplacées par des gigantesques cascades de lave !
- Plus de laves sur la carte !
- Fin de la construction de la tour de la mort avec deux partis de challenge ! Saurez-vous de quel côté est la laine ?
- Ajout de l'île de cristal, ornée par des blocs de diamants majestueux, l'épreuve des cieux vous donnera du fil à retordre : diable:
- plus de parcours de saut en obsidienne, un qui mène a l'île de cristal et un autre menant a une laine !
- Optimisation du tunnel d'eau menant à la tour de la mort : a peut à présent remonter la source 
- Ajout d'une serre en verre entouré de laves ... Encore aucune utilité : question:
- Huit laines sont a présentes trouvables sur la map : fête:
- procédé de convertissage de ressources nécessaires au nouvel utilitaire de crafting : D
- Épreuves des sauts a l'échelle, faites attention les cactus sa pique : hap:
- nouvelle entrée menant a la salle des laines !
- /Hot\ ajout d'une superbe grotte à l'aire naturelle contenant un petit lac de lave, une cascade, et toutes les ressources sauf le diamant -_;'
- À vous de trouver quelques détails qui ont changé sur la carte : Noël:
Prochainement :
- la plus grosse construction jamais réalisée sur la map le territoire d'Herobrine ! Cette chose sera implantée derrière les cascades de laves situées près de l'île de cristal 
- Le ciel sera couvert par de la lave et de la vitre ! Cela provoquera un sombre permanent sur la carte !
- Et bien sûr vos suggestions : Noël:
Objectifs :
- ne pas posez de bloc dans la lave /!\
- Se construire une maison sur l'ile de départ /!\
- Trouver toutes les laines et le bloc d'or, de diamant et de fer /!\
- Décorer la serre de lave /!\
- Se crafter une pioche, une épée, une pelle, une hache en PIERRE !
Le lien :
http://www.mediafire.com/m/download.php?z25fn3w4f3b358p
J'espère que vos aprecirez cette Maj qui m'a pris de jours de travail 
Merci à tous !