Vous le vouliez !
Vous l'attendiez !
Vous l'espériez !
Le voila !!! Vous allez pouvoir vous prendre pour un codeur mégacool changeur de données hexadécimale ;-)
Vous êtes donc près pour le TUTO de changement d'objet dans minecraft PE ^^
Sommaire :
A- Le "level.dat".
I- Lien du "level.dat".
II- Tuto d'installation du "level.dat" avec un ordinateur.
III- Tuto d'installation du "level.dat" avec sans ordinateur.
A- Le "level.dat" :
I- Tout d'abord voici un lien vers un "level.dat" tout préparer avec de l'eau, de la lave, de la mossystone, tnt, etc ...
Pour les moins intrépides d'entre nous
Lien = http://www.mediafire.com/file/y7p0yjrayf6gfrq/level.dat
II- Tuto d'installation du "level.dat" avec un ordinateur :
Requière /!\ = un ordis, un iphone ou ipod touch ou ipad + iExplorer
Veuiller tout d'abord faire une sauvegarde de votre sauvegarde (qui doit etre vierge, en gros non modifier) en ouvrant iexplorer en allant ici --> Device -> Apps -> Minecraft PE -> Documents -> games -> com.mojang -> minecraftWorlds -> [Votre monde]
Et faite un copier-coller sur votre bureau, oui car si vous vous vous tromper dans la démarche à suivre ... Votre monde est comme, comment dirais-je ? Mort X)
Après avoir jouer avec la sécuriter, copier-coller le "level.dat" dans le chemin que j'ai mis ci-dessus ;-)
Vous le coller donc dans votre sauvegarde et écraser l'ancien "level.dat"
/!\ Quitter tous, et redémarrer au préalable votre appareil pour une meilleurs prise en charge des modification internes ;-)
-------------------------
III- Tuto d'installation du "level.dat" sans ordinateur :
Requière /!\ = un appareil apple jailbreaker + ifile ou ifinder ou my file
Veuiller tout d'abord faire une sauvegarde de votre sauvegarde (qui doit etre vierge, en gros non modifier) en ouvrant ifile (ou autre) en allant ici --> Device -> Apps -> Minecraft PE -> Documents -> games -> com.mojang -> minecraftWorlds -> [Votre monde]
Et faite un copier-coller sur votre dans le dossier que vous désirer, oui car si vous vous vous tromper dans la démarche à suivre ... Votre monde est comme, comment dirais-je ? Mort X)
Après avoir jouer avec la sécuriter, copier-coller le "level.dat" dans le chemin que j'ai mis ci-dessus ;-)
Vous le coller donc dans votre sauvegarde et écraser l'ancien "level.dat"
Si vous avez un problème avec le logiciel ifile (ou autre) posez vos questions 
J'y répondrais si je suis de bonne humeur
/!\ Quitter tous, et redémarrer au préalable votre appareil pour une meilleurs prise en charge des modification internes ;-)