j'ai hate de voir la prochaine presentation de map en esperant ne pas trop attendre
survivor77_55
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:56:57
Pré-Release 0.2.0 :
Ajout : - 4 bloc d'eau au point de spawn (Thank's GuiYub ) - Construction en cours, "tour de la mort " - Mur en obsidienne délimitant la mer qui ne pourra pas etre remplis pour le moment ... Les murs ne seront pas détruit car sa prendrait trop de temps Je remplirais le mer en fin de construction de map et y cacherais surement une laine - Encore de la lave -_-' Il faut bien que je remplissent la map ? - Ajout de bambou sur l'ile principale - Ajout d'eau sur l'ile principale - Passage secret AU point de spawn pour acceder a la construction de la tour de la mort Indice ? Water
Je suis en train de réfléchir sur l'utilité d'une deuxieme ile ... J'aurais penser a l'ile d'herobrine ^^ Je voudrais faire sur cette îles des trucs flippant Je veux vos idées par MP Ah et aussi merci a tous pour les 27 telechargements atteints pour le pack de survivor
Ah et aussi quelqu'un a trouver un laine ? C'est pas censer etre dure a trouver Mais dure a atteindre Il y a pour l'instant deux laine a trouvé et la salle des laines qui sont tous les trois sur l'ile principale ! Je vais d'ailleurs vous donnez des indices car vous avez du mal ^^
1 ère laine ... Après des obstacles enflammés tu trouveras la salle derriere la cascade de lave ... Tu trouvera en suite un labyrinthe de porte ? Trouvera tu l'entré caché menant a la salle de la laine ? Tu verra la laine maintenant mais de la lave te barrant ... Les blocs suspect tu cassera ? Cela t'ouvrira la voix .....
2ème laine ... Durant la recherche de la salle des laines ! Bloc suspect tu cassera ! Et la tu trouvera
La salle des laines ... Un trou tu trouvera et toi tu t'y enfoncera ... Sans le sens malsain
Voila vous avez interet a poster un screen avec cette fameuse laine X)
Objectifs : - Ne pas posez de bloc dans la lave /!\ - Se construire un maison sur l'ile de depart /!\ - Trouver toute les laines et le bloc d'or, de diamant et de fer /!\ - D'autre objectifs seront ajouter au fil des maj
Contenu du lien : - Toutes les versions alpha de ma map super hostile - mon pack de texture
Le lien : http://www.mediafire.com/?zcazi5toh8ncg3c
N'oubliez pas les suggestions pour la deuxieme iles /!\
brandoncraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 14:24:07
Bonjour je suis nouveau et une personne du forum ( je ne sais pu son nom dzl ) qui est très sympa ma conseillé de mettre ma map ' PIXELS ART' ici merci soyez indulgents ;-)
brandoncraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 14:25:42
Voici le lien http://www.minecraftpe.sitew.com/#Map.C
GuiYub
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:26:13
Mets le mien de ta map !
GuiYub
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:26:58
j'avais pas vu !
brandoncraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 14:46:32
Pas grave tu pourra me noter ? Stp merci
GuiYub
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:48:39
Quand j'aurai fais la vidéo tu Sauras !
brandoncraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 15:01:34
Est pour quand sera la video stp . Depuis le temps que j'attendais d'être parmi vous merci bcp :'(
GuiYub
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:05:41
Y a pas de quoi on acceuille tout le monde !
brandoncraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 15:11:50
Merci quand même mais pour quand la video stp
GuiYub
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:35:47
Je sais pas mais en tout cas là je bosse donc bon ...
brandoncraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 15:50:29
ok merci demain alors ou se soir ? Ou si tu veux je le fait , je te l'envoi et tu publi ou pas . Mais j'ai envi d'etre utile alors tu demande et je fais tout se que tu veux .
GuiYub
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:09:01
Non, je me charge des vidéos qmais si tu veux absolument ta note, je te la donne ce soir ok ?
brandoncraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 16:16:11
Oui je veux bien merci beaucoup , Je sais que je suis obstiné mais tu peux me donner une date pour la video .