Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui je passe rang argent cert un petit rang mais je suis quand même content
Donc je fait une dédicace a :
GuiYub : Tu est super sympa , toujour prêt a aider et je suis fier de t'avoir rencontrer ...
MuscleNerd : A ta façon tu aide le forum a devenir meilleur chaque jour , bravo à toi et surtout merci
Axel : Pour moi y a pas de doute le plus sympa c'est toi , depuis mon arrivé tu est toujour sympa avec moi mais aussi avec les autres . Merci
BlaackShock : Tu est aussi bien gentil que marrant sans toi se forum serait beaucoup moins joyeux
Funkymkw : Je te trouve sympa tout plein ,je pence que ta devise et toujour prêt à aider
Spartoz : L'ancien du Forum mais pas pour autant un vieux crouton , tu est un gars sympa et gentil
Limera1n : je ne te connait pas vraiment mais tu a l'air sympa et joyeux , deux qualitées en or
Natsu073 : Tu fait partie des meilleurs de se forum et je suis bien content de t'avoir rencontrer
TotoCholy : Marrant ,vif d'esprit si tu n'était pas sur le forum sa serait autre chose , tu donne du bonneur a la communauté de se forum
et enfin
Yakuxo : tu est un super Modérateur ( juste , gentil avec un soupson d'humour ... ) je pence et je me permet de te dire un grand Merci au nom de se forum :
Voila mais se n'est pas fini pour tout ceux que je n'ai pas sité et Pour se forum Une Dédicace :
http://www.youtube.com/watch?v=8UhWk1dxebc
J'ai refaite 7 fois cette vidéo et il y a bien marquer quelle est posté pourtant sa me dit quand je veut la voir en cour de traitement
si vous savez comment faire pour que sa débug dite le moi , ou alors vous pouvez la voir mais il y a un bug sur mon ordi ...