CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Eligium, Clef et autres.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[YelaWolf] [YelaWolf]
MP
Niveau 4
15 janvier 2012 à 00:08:58

Wesh, comme vous le savez tous, nombreux sont ceux qui ont reçu les clefs bêta, je suppose que certains seront intéressé pour en avoir une, donc, pour les bonne âmes, vous pouvez les donner ici. Sinon, l'annonce avec les clefs désigne l'ouverture de la Beta, afin de donner nos premières impression sur ce jeu, j'ai ouvert ce topic, pour critiquer ce nouveau MMO. Sur ce, à vous.

Maxx24 Maxx24
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:03:19

Moi, pour l'instant je juge seulement la Béta, système un peu brouillon difficile de s'y retrouver au début ( cependant le jeu n'étant pas encore traduit cela accentue aussi le problème ), gros manque de ne pas pouvoir personnaliser son personnage, j’espère que cela sera modifier après la béta, comme des petits trucs sympa qu'on aime tous dans les MMO: sauter. Je ne sais pas si on peut nager non plus sur Eligium. Graphiquement moyen+, il y a certainement beaucoup mieux mais aussi bien pire quoi que ... Cela aussi j’espère que se sera changé avec la fin de la Beta. Je n'ai pas encore testé le pvp à voir, les skills ne sont pas imprésionnants et la bande son mauvaise j'ai donc un premier avis mitigés sur Eligium. Et comme je l'ai dis dans un topic je laisse deux mois à Eligium pour me convaincre.

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:24:37

C'est simple, je n'ai trouvé aucun, mais aucun point positif à ce MMO :ok:

C'est vraiment le mmo lambda classique, sans aucun intérêt pour les joueurs recherchant de la nouveauté ou de la fraicheur dans le monde du MMORPG :honte:

Vivement AION f2p et GW2.. :sarcastic:

madact madact
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 17:51:58

les critiques qui reviennent souvent sont :

pas de personalisation des touches --> y en aura une a la sorti officiel

les graphismes --> y aura un patch pour ça

pas de personification du personnage --> i ly en aura une par la suite

Si vous avez encore des critiques je vous repondrez mais alelz sur le forum officiel puor voir ce qui est prevu , sachez que ce n'est qu'un beta (il faut le prendre beaucoup en compte sur cette beta la)

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:07:36

Nan mais allô, je crois que les gens rêvent un peu trop, la Beta signal que le jeu est finalisé il manque juste quelques petits détails ! donc faut pas trop rêver, la version finale diffèrera un minimum de cette beta..

Et pour la patch sur les graphismes :rire: j'y crois pas trop, à part peut-être de l'AA etc..faut pas croire qu'il y aura un miracle hein :ok:

Le jeu est banal point :ok:

Maxx24 Maxx24
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:59:33

Eyeshield91, tu vas critiquer toute les personnes ayant un point de vue différent du tiens, ou sa t'arrive d'avoir du respect pour l'avis des autres, tu ne l'aimes pas c'est ton choix, mais d'autres peuvent l’apprécier.
Personne ne s'imagine qu'il y aura un miracle mais certains attendent de voir ce qu'il donnera dans les mois suivant sa sortie officiel et s'il survie sur la durée ce qui s'annonce difficile de part l'arrivé de pas mal de bon jeux comme SWTOR, Guild war II, Tera et autres.
Et s'il arrive à attirer des gameurs entre des jeux avec abonnement beaucoup mieux, et des F2P ancrés qui ne proposent pas non plus de révolution mais qui sont relativement meilleur que cette Béta que on nous as proposé. Evidemment qu'il est banal mais attente de voir sur l'avenir je dirais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment