CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ des grades en compétitif

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
02 juin 2013 à 11:18:56

http://blog.counter-strike.net/fr/index.php/2012/12/6158/

vouloux
vouloux
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:59:02

Btg ? :noel:

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
02 juin 2013 à 13:28:03

je connais depuis très longtemps mais j'ai vu 2-3 post ou les gars parlaient des grades donc je le ressors histoire d'évité d'autres topic inutile :ok:

vouloux
vouloux
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:06:32

OK OK :-)

Le seul problème c'est que ça n'explique pas comment sont comptabilisés les points et c'est sur ce sujet que se portent les topics :(

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
02 juin 2013 à 14:44:03

Bah franchement ça répond a ta question, si il est rien mis la dessus c'est qu'on en sait pas plus :ok:

Donc tous les topics du monde n'y changeraient rien, si l'info existe pas personne ne pourra te la donner, du moins pas avec des sources sûr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 14:52:40

Si c'est le système d'elo, niveau points c'est pas compliqué : ça dépends uniquement du facteur victoire/défaite.
Donc les scores et le restent ne rentrent pas en ligne de compte pour les points gagnés.

Mais si c'est un autre système de classement, d'autres facteurs rentreront en ligne de compte. En voyant les médailles de compétences qu'on peut avoir (la médaille de compétences au combat, la médaille de compétences tactiques etc), on peut supposer qu'ils s'en servent pour le classement. Et là, le fait d'être le 1er du leaderboard ne veut pas dire qu'on a bien joué (ce qui est vrai). Ça expliquerait les différences de scores.

Mais par rapport à mon premier paragraphe, pas mal ont rapporté qu'ils ont fait que jouer en équipes et qu'ils ont eu tous le même grade, malgré les différences de scores etc. Soit ils ont eu de la chance, soit c'est bel et bien un système d'elo où seuls les victoires/défaites rentrent en ligne de compte et alors ceux qui ont eu des grades différents, c'est parce que leurs potes sont allés faire quelques matchs de leurs côtés.

Dans les deux cas, le mieux est de demander directement aux développeurs. Enfin bref, ça reste du chipotage, je comprends le besoin de comprendre, mais ça changera rien. Si vous êtes bons, vous monterez quoi qu'il arrive. :)

kram1gram
kram1gram
Niveau 6
02 juin 2013 à 15:19:56

+1

vouloux
vouloux
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:25:58

Si on sait vakarm l'avait expliqué :hap:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:08:08

Je crois bien que c'est comme le dit Ykaru .

Je suis toujours presque premier dans les wars compétitive mais ça m'arrive de perdre assez souvent car l'équipe derrière est a chié ... :hap:

J'ai que 17 victoires et j'en ai chié au début tellement je me tapais des équipes de bras cassé ... A mon avis c'est pour ça que j'arrive pas a aller plus haut que Nova 2 ... :(

J'ai un pote qui était au même niveau que moi et qui grâce a une semaine de jeu en plus ( j'ai été ban pour tk involontaire 7 jours :rire: ) à réussi a monter nova 3 ayant la chance de gagner pas mal de match de la semaine ...

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment