Ravi que ça t'aide, au moins ce n'est pas du temps perdu.
Oui, c'est bon pour les 80000. Je te conseille de mettre ça aussi dans ton autoexec, car certains serveurs forcent tes rates à leurs valeurs. En les mettant dans ton autoexec, tu n'auras plus à te préoccuper à les remettre.
En fait, le mieux c'est que tu rajoutes tout ça dans ton autoexec :
rate "1048576"
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp_ratio "1"
cl_interp "0"
cl_predictweapons "1"
Effectivement, tu verras que les rates ne sont pas à 80000, en fait c'est pour laisser passer un maximum d'infos. C'est mieux que de "réprimer" le jeu à 80000 (un peu comme les fps_max, en général on met à 999 même si on sait que notre écran n'aura jamais un taux de rafraîchissement à 999 frames). Mais tu peux mettre 80000 aussi, c'est à toi de voir.
Le reste, je vais pas entrer dans les détails, ce sont des commandes qui compensent le lag et rendent ton jeu plus réactif. Si t'as pas ça et que d'autres joueurs ont ces commandes, ils auront un certain avantage sur toi. Mais si tu veux savoir de quoi il en retourne (et que t'as du temps pour lire), je te renvois vers cet article : http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/
Je réponds encore plus qu'à ce que tu demandes car c'est bon à savoir, mais pour répondre à ta question sans que tu te prennes la tête : oui, 80000 c'est bon.