Si tu as accès au panneau de contrôle de ta carte graphique, baisser les paramètres là aussi pour optimiser les performances.
Si c'est une question de mémoire, regarde si tu n'as pas des logiciels ouverts ou en tâche de fond pendant que tu joues qui pourraient pomper les ressources de ton ordinateur.
Dernière solution : vérifier si tout tes drivers sont à jours (grâce à http://www.touslesdrivers.com ou au logiciel SlimDrivers), ça peut aider.
Si tout ça ne marche pas, c'est que malheureusement ton pc n'est tout simplement pas assez puissant pour faire tourner le jeu et là faut changer, y'a pas de solutions miracles.
Sur CS:S, on avait des configs fps (les autoexec) qui amélioraient les performances. Mais il n'y en a pas ici.
J'espère t'avoir aidé et je croise les doigts pour toi.
Je tiens à préciser : sur ce jeu il est quand même conseillé d'avoir 60 fps, car avec 25-30 fps (c'est le seuil de fluidité pour l'oeil humain, mais en réalité on le "sent" que c'est loin d'être ce qu'il faut) on est désavantagé contre d'autres joueurs. L'idéal étant d'avoir 128 fps au minimum, dans les picks les plus bas (ce qui correspond au tickrate des bons serveurs) avec un écran ayant un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour en profiter.