C'est pas le casque qui va vraiment t'aider à mieux jouer, c'est plus "normal" qu'autre chose.
Y'a pas vraiment de solution miracles mais voilà quelques pistes :
-Faire du deathmatch / deathmatch hs mod 1h par jour;
-Tu peux aussi faire du muscle memory (c'est grosso modo un stand de tir sous forme de map, la plus classique est training_aim_csgo);
-Jouer sur des maps aim avec des bots en hors ligne 30 min/jour;
-Trouver une équipe ou des coéquipiers stables avec qui t'entraîner (à défaut tu peux faire des gathers sur l'ESL, même si c'est évidemment moins efficace);
-Éventuellement revoir tout ce qui est souris et sensi : avoir une bonne souris, un grand tapis de souris et une faible sensibilité permettent une meilleure précision (mais faut s'entraîner avec);
-Faire attention à tes erreurs et écouter les critiques (du moment qu'elles sont constructives);
-Regarder des matchs pros sur youtube pour t'inspirer;
-etc ...
Bref c'est une liste non exhaustive, après chacun a sa manière de s'entraîner et de s'améliorer (et y'en aura qui ne seront pas forcément d'accord avec ce que je dis aussi). Après 80h de jeu c'est pas grand chose non plus (même si on a chacun notre vitesse d'apprentissage).
J'espère t'avoir aidé, au moins un peu, en tout cas je te souhaite bon courage : il faut persévérer.