CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas à progressé!

xPlotzz
xPlotzz
Niveau 8
27 mai 2013 à 17:56:07

Salut salut :)

Voilà,je déprime limite parce que je joue sur PC,j'ai 80H de jeu,et je fais toujours des ratios de mrd,en deathmatch je fais genre du 10-50 alors que je vois pleins de noobs à 5 heures de jeu qui mettent que des headshots :(

Pourtant je joue avec un casque et tout et tout...

Je ne sais pas comment ça se fais,aidez-moi svp :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:06:41

C'est pas le casque qui va vraiment t'aider à mieux jouer, c'est plus "normal" qu'autre chose.

Y'a pas vraiment de solution miracles mais voilà quelques pistes :
-Faire du deathmatch / deathmatch hs mod 1h par jour;
-Tu peux aussi faire du muscle memory (c'est grosso modo un stand de tir sous forme de map, la plus classique est training_aim_csgo);
-Jouer sur des maps aim avec des bots en hors ligne 30 min/jour;
-Trouver une équipe ou des coéquipiers stables avec qui t'entraîner (à défaut tu peux faire des gathers sur l'ESL, même si c'est évidemment moins efficace);
-Éventuellement revoir tout ce qui est souris et sensi : avoir une bonne souris, un grand tapis de souris et une faible sensibilité permettent une meilleure précision (mais faut s'entraîner avec);
-Faire attention à tes erreurs et écouter les critiques (du moment qu'elles sont constructives);
-Regarder des matchs pros sur youtube pour t'inspirer;
-etc ...

Bref c'est une liste non exhaustive, après chacun a sa manière de s'entraîner et de s'améliorer (et y'en aura qui ne seront pas forcément d'accord avec ce que je dis aussi). Après 80h de jeu c'est pas grand chose non plus (même si on a chacun notre vitesse d'apprentissage).

J'espère t'avoir aidé, au moins un peu, en tout cas je te souhaite bon courage : il faut persévérer. :)

anaaeurneoenair
anaaeurneoenair
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:12:48

t'inquiètes pas moi je suis à 650 heures et je suis toujours un nul. J'ai jamais joué a de fps sur pc...

-steak-
-steak-
Niveau 11
27 mai 2013 à 18:35:12

VDD :d) 650 heures de jeu? Dis pas que t'as jamais joué hein, ca fait 30 jours de jeu :ouch:
Perso j'ai commencé y'a quelques années sur CSS, ensuite j'ai arreté et j'ai joué PS3 (rourou kalofoduti) et la j'ai repris CSGO y'a 2 semaines, j'ai déja un bon level. Comme l'a dit Ykaru, go DeathMatch en ligne ou contre des bots et entraine toi :)

alca39
alca39
Niveau 5
27 mai 2013 à 20:41:49

La clé pour s'améliorer?
les maps aim.... surtout la aim_map!

La tu prends du "skill"... plus tu joue plus tu va créer ton propre skill, jouer en deathmatch ne suffit pas, le deathmatch t’entraîne à avoir des reactions rapide etc... alors que les map aim entraine ta précision... et quand t'es plus précis tu mets plus d'headshot...

Tu veux voir le résultat?
Viens voir mon premier épisode de ma serie matchmaking sur cs:go
http://www.youtube.com/watch?v=7BeQ324xClc

Like et abonne-toi au passage

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
27 mai 2013 à 22:22:51

Configuré bien votre souris, renseignez vous sur le nombre de dpi, le nombre de hertz. Mettez une résolution en 4/3 1080x7??, mettre tout en low.
Viser la tete en dm, s'entrainer contre des bots, regardez des démos.
D'ailleurs je commente des matches si sa peux t'aider : http://www.youtube.com/us/user/TVGamersCommunity/videos

vouloux
vouloux
Niveau 10
28 mai 2013 à 07:29:32

les noobs avec 5h de jeu

Avec 5h de jeu je demontais beaucoup de monde sur csgo, normal j ai 2000h sur CSS.

Et 80h sur cs c est rien tu vas pas devenir bon avec 80h.

Rpk sur CSS à plus de 10 000h de jeu avec 5000h sur son compte officiel, matchs officiels... Et 5000h d aim/dm only hs

1nVa
1nVa
Niveau 7
28 mai 2013 à 09:27:05

Ykaru a pour moi bien résumé les entrainements que tu peux faire pour progresser.
Après, comme tout le monde le dit, 80h pour cs, ce n'est pas assez pour prétendre a un niveau correct, quand tu en seras a 1000h, tu auras déjà retenu des choses ;) Laisse le temps faire le reste.

xPlotzz
xPlotzz
Niveau 8
28 mai 2013 à 12:52:29

Merci pour vos conseils :ok:

Par contre quand je disais 5heures de jeu c'était pour dire qu'ils avaient jouer vraiment que 5h sur tout les CS,c'est ça qui me faisait un peu râler :(

Bon et pis la plupart possèdaient Kal Of Duti :hap:

_akin_
_akin_
Niveau 8
28 mai 2013 à 15:01:29

Configuré bien votre souris, renseignez vous sur le nombre de dpi, le nombre de hertz. Mettez une résolution en 4/3 1080x7??, mettre tout en low.
Viser la tete en dm, s'entrainer contre des bots, regardez des démos.
D'ailleurs je commente des matches si sa peux t'aider : http://www.youtube.com/us/user/TVGamersCommunity/videos

Je vois pas en quoi changer sa résolution et ses paramètres vidéos le feront progresser :doute:

trifile_trifile
trifile_trifile
Niveau 1
28 mai 2013 à 16:01:30

N'écoutes pas les conseils des noobs,
tu n'as pas de talent, tu as gâché 80h de jeux c'est bien assez.

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
28 mai 2013 à 17:03:26

Joue en 16/9 tout en hight, good luck

vouloux
vouloux
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:07:02

xPlot c'était peut être un deuxième compte :hap:

zessee
zessee
Niveau 3
28 mai 2013 à 17:57:24

depuis que je joue a cs go j'ai jamais acheter de masque ou d'armur perso .
avec le temp ça viens .
jou la plus a la swat que a la cod et ça va venir . ^^

_akin_
_akin_
Niveau 8
28 mai 2013 à 20:09:19

shiGERU_u Voir le profil de shiGERU_u
Posté le 28 mai 2013 à 17:03:26 Avertir un administrateur
Joue en 16/9 tout en hight, good luck

Et alors ? Si il a le PC qui suit ? C'est personnel la résolution, c'est pas parce que t'as vu des tops utiliser du 4/3 que ça veut dire que ça touche bien ou quoi que ce soit. C'est comme les bandes noires, la sensi, etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 22:33:53

Welcome to the club, j'ai 10k hrs de jeu je fais toujos du 0 - 10 en ffa

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:41:32

mon plus gros conseil pour progresser vite, (c'est idem sur lol) faite de la ranked MM vous aurez peut être un petit grade mais vous jouerez avec des gens de votre niveau et ça vous fera REELEMENT progresser, bien sur le deathmatch ça aide aussi, mais bcp moins.

C'est simple faite h24 spam les ranked, et quand vous en avez marre go en deathmath 2h, et on recommence! :oui:

meilleurs moyen pour progresser :ok:

OUBLIEZ le ffa les occasionnel ou ces merde la, ça sert à rien

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
17 janvier 2014 à 01:45:14

Évité de jouer à d'autres jeux de styles différent . Perso quand je repasse sur FIFA pour 5-6jours il me faut autant de temps pour récupérer un niveau correct résultat tu ne progresses plus

briccc
briccc
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:45:26

Je joue en 16/9, ça pose pas de problème (pas tout en high mais 300fps au netgraph).

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:28:09

Nan mais monsieur à vu un pro jouer en 4/3 alors jouer en 16/9 c'est d'la merde :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment