Je n'ai pas eu de clé pour la bêta, mais j'invite toute personne ayant ou non une clé mais qui suit la tournure de la bêta a partager son avis.
Moi personnellement je commence a me laisser convaincre, déjà le cross plateforme a été laisser tomber, Valve s'entoure des gros joueurs pour avoir des avis utiles, et, comme il nous l'on dit, le jeu sera tourné vers la compétition.
Coté graphisme certes c'est pas pour sa qu'on joue a CS, mais je les trouve assez moche non pas parce qu'il ne sont pas d'actualité mais car il font un peu trop "cartoon" , enfaîte je parle notamment des skins armes qui sont pas terrible pour beaucoup. Ça fait un peu Team Forteress non ? Les armes un peu "arrondi" .. Bref.
Coté heureusement les grand classique sont toujours de la partie, mais je trouve très dommage que Dust 2 soit bétonné, adieu le sable chaud. A la limite pour Dust, pourquoi pas, mais bon Dust2.. Sa rend le jeu plus froid, la map et les couleurs sont trop froide. Même le palmier de la corniche est devenu un poteau.
Sinon pour parlé de la dernière mise a jour, l'arrivé du mode arsenal démolition est plutôt bien pensé, la map par contre (De_Lake), me fait vraiment trop pensé a Estate, dans MW2, avec cette maison, on retrouve même un bateau, présent lui aussi dans mw2 mais a un autre endroit, ainsi qu'un pick up, il me semble qu'il y en avait aussi. Bref je pense qu'il s'y en sont inspiré, mais je trouve la map pas mal dans l'ensemble
Et vous ? Que pensez vous du jeu et de la tournure de la bêta ?