CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la bêta ?

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
11 mars 2012 à 15:22:32

Je n'ai pas eu de clé pour la bêta, mais j'invite toute personne ayant ou non une clé mais qui suit la tournure de la bêta a partager son avis.

Moi personnellement je commence a me laisser convaincre, déjà le cross plateforme a été laisser tomber, Valve s'entoure des gros joueurs pour avoir des avis utiles, et, comme il nous l'on dit, le jeu sera tourné vers la compétition.

Coté graphisme certes c'est pas pour sa qu'on joue a CS, mais je les trouve assez moche non pas parce qu'il ne sont pas d'actualité mais car il font un peu trop "cartoon" , enfaîte je parle notamment des skins armes qui sont pas terrible pour beaucoup. Ça fait un peu Team Forteress non ? Les armes un peu "arrondi" .. Bref.

Coté heureusement les grand classique sont toujours de la partie, mais je trouve très dommage que Dust 2 soit bétonné, adieu le sable chaud. A la limite pour Dust, pourquoi pas, mais bon Dust2.. Sa rend le jeu plus froid, la map et les couleurs sont trop froide. Même le palmier de la corniche est devenu un poteau.

Sinon pour parlé de la dernière mise a jour, l'arrivé du mode arsenal démolition est plutôt bien pensé, la map par contre (De_Lake), me fait vraiment trop pensé a Estate, dans MW2, avec cette maison, on retrouve même un bateau, présent lui aussi dans mw2 mais a un autre endroit, ainsi qu'un pick up, il me semble qu'il y en avait aussi. Bref je pense qu'il s'y en sont inspiré, mais je trouve la map pas mal dans l'ensemble :)

Et vous ? Que pensez vous du jeu et de la tournure de la bêta ? :question:

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
11 mars 2012 à 15:25:20

Coté map *
Et j'ai oublié de dire que c'était d'autant plus dommage que "dust" signifie poussière en anglais.

PownedByXen
PownedByXen
Niveau 6
11 mars 2012 à 15:43:50

J'ai la bêta et pourtant, j'ai pas accroché au mode arsenal. Va savoir si c'est la map qui me dérange ou bien le mode en lui-même. N'ayant pas approfondi les parties, je saurai pas expliquer la raison de ce décrochage. Du moins, pas encore.

Sinon côté Dust 2, je n'y ai joué que 10 minutes en parties avec des BOTS ; je suis entièrement de ton avis concernant le béton et le poteau. Ensuite, le BP B est superbe ainsi que la room B. La seule chose qui me gène sur le B, c'est la voiture. Évidemment, j'aurai préféré les caisses (comme sur 1.6). Le middle/corniche + long a, j'aime pas. Ça manque , comme tu dis, de poussière.

La map inferno est très similaire à celle de Cs:Source, il ne faudra pas s'attendre à de gros changements. D'ailleurs, on repère directement que Dust 2 a été la map la plus retouchée (et la plus jouée, cela va de soi).

La vraie surprise reste de_dust ! Je trouve que la map est exploitée à son paroxysme et est parfaite comme cela. Il ne reste plus qu'à espérer à ce qu'elle soit de plus en plus jouée en war.

La plus grosse déception, c'est l'absence de la map de_prodigy. Haha, je vous vois venir entrain de vous moquer de moi en disant que cette map est de la merde & cie. Mais sérieusement, cette map a été LA map de Cs:source avec ma team. Autant sur 1.6 je pouvais pas la blairer, autant sur Source, elle était sublime. Maintenant, il est clair que ce n'est qu'une bêta et qu'ils proposent les maps les plus connues mais j'espère que prodigy fera son apparition dans la version finale.

J'espère ne pas avoir été long, et merci de m'avoir lu ;) Au plaisir de se voir en jeu !

Cockiness
Cockiness
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:25:56

Personnelement, étant un très gros joueurs de CS ( 4400 heures de jeux ), j'ai vraiment accroché.

Pourquoi ? Valve fais de son mieux pour nous mettre tous d'accord et sa marche !

Moi perso j'ai adoré le mod arsenal, la map est bien.

Pour les armes, y'en a qui sont un peu grosse, mais a chaque MAJ ils les abaissent un peu, ce qui est cool.

Pour dust et D2 en gris, sa personnelement sa me dérange pas trop, a l'époque, en 2000/2005 le jaune était une couleur de mod, les cafetière, les murs etc.. ont acheter tout jaune. Au jour d'aujourd'hui c'est le gris/noir/blanc, on achète des vase gris etc.. les cafetière senseo et autre sont noir/gris ou blanche, le rouge aussi..

Personnelement moi je l'adore ce jeu, il est bien et simple, avec des modifications qui le rendent encore meilleur. ( j'ai une cléf béta ).

Voilà

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
11 mars 2012 à 18:48:53

Quand j'ai reçu la Beta après avoir fait le sondage, je me suis dit : Bon installons ce futur CS COD et essayons quelques minutes avant de dire que c'est officiellement la fin de Counter Strike.

Et là, BOUM.

Ce jeu est énorme, c'est du Counter Strike pur!

Des armes équilibrées, des anciennes map (de_dust, train...) comme des nouvelles (lake, qui malgré ça taille a un énorme potentiel).
Et du skill, parce que tu ne peux pas fuller comme un gros porc, il y a beaucoup de recul, ce qui oblige presque à faire du coup par coup à partir d'une très courte distance...

Les anciennes maps remises au goût du jour sont très agréables à parcourir et les graphismes sont très corrects...

Cette Beta me plaît bien et je me réjouis de la sortie du jeu. D'ici là je découvrirai le développement avec les mises à jour de la Beta :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment