POur ceux qui n'auraient pas pris le temps de lire les informations données par Valve, il s'agit ici non pas d'un DLC mais d'une action permettant aux meilleurs créateurs de map d'être rémunérer. Les joueurs payent 2.8€ pour jouer sur ces map sur des serveurs officiels. En plus il est possible de jouer en créant une salle avec ses amis du moment que le créateur possède le pack. Il est aussi possible de télécharger les maps par le Workshop mais impossible d'y jouer sur serveur officiel.
Si Valve a eu cette initiative, c'est pour d'une part récompenser les meilleurs créateurs (Valve ne touche presque pas d'argent) mais aussi et surtout pour inciter les gens à créer des maps afin de faire vivre la communauté; nous avons des outils pour créer toute sorte de contenus et très peu de maps sont crées ou alors il s'agit de maps banales ou très mal équilibrées.
Je pense que c'est une très bonne chose et puis 3€ c'est quoi ? 6 Maps de bonne qualité a ce prix sa ne se refuse pas. Au pire mettez vous d'accord avec un ami qui achète le pack pour que vous jouiez ensemble =P