Salutation je Post sur ce forum parce que j'ai un Énorme problème et j'ai vraiment besoin d'aide.
Voila, j'ai acheté CS:GO il y a déja 1 mois et j'ai un gros souci d'FPS , en gros peut importe la config que j'utilise ingame mon fps dans le menu tourne autour de 100fps et en jeu même contre des Bots je tombe à 15-20fps et c'est carrément injouable.
J'ai essayé la commande -Max Fps 100,200,300 ect,
Me mettre en résolution 800x600 , activer/désactiver mon rendu multicoeur etc..cela ne change absolument rien je ne comprend pas.
Pourtant je fait tourner des jeux comme ; Skyrim, GuildWar2, Diablo3, Fear3, BlackLight Retribution .. en High ou Ultra et c'est super fluide.
Voila ma config;
- AMD FX 4100 Quad-Core Asus
- 4Go Ram
- DirectX 11
- CG;AMD Radeon HD 6670
- Affichage 1680x1050
- Windows 8
Et ben voila si quelqu'un peut m'aider cela cerait vraiment beaucoup aprécié.Merci
Ps. Un ami m'a dit que cela pourrait être a cause que le jeu n'utilise pas ma carte graphique par défaut mais une Chipset qui ce trouve sur ma motherboard, mais je ne sait pas ou aller pour autoriser CS:GO a utiliser ma Carte graphique sous Catalyst control center.***