CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le viseur

legenden22
legenden22
Niveau 2
19 mars 2013 à 21:56:27

Salut à tous, j'suis nouveau sur CS:GO et j'ai une question sur le viseur.

Le mien est actuellement en "classique" et je cherche une astuce afin que celui-ci soit universel : qu'il soit de la même taille sur toutes les armes que j'utilise.
J'adore les petits viseurs et il m'est impossible d'avoir un viseur parfait pour les flingues et pour les mitrailleuses en même temps.

Je m'explique, si je le cadre en ayant un P2000 dans les mains, je me retrouve avec une vieille croix bien moche si je ramasse une M4 et il m'est impossible de tirer avec ça.

Une astuce ? :)

TheBattle-Eyes
TheBattle-Eyes
Niveau 7
19 mars 2013 à 22:00:18

Il suffit d'aller fouiller un peu dans les options et tu auras toujours le meme réticule (rouge, vert, petit etc.)
Honnetement je ne me souviens plus exactement, mais ça se trouve facilement

legenden22
legenden22
Niveau 2
19 mars 2013 à 22:18:31

Je me suis peut-être mal exprimé mais ce n'est pas ce que je demande. Lorsque tu modifies le réticule en "classique", sa taille se modifie automatiquement en fonction de l'arme que tu as dans les mains. Je cherche alors une astuce afin que le viseur reste identique qu'importe ce que tu as dans les mains.

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
19 mars 2013 à 22:42:28

Je crois que ce n'est pas possible (même en classique statique), la seul solution il me semble c'est de jouer seulement avec le dot (et c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Après, il est probable que je me trompe, tu verra les autres réponses.

_akin_
_akin_
Niveau 8
20 mars 2013 à 01:25:01

Alors oui c'est possible, mais jveux pas te donner de faux espoirs non plus car je pense qu'il n'y a qu'un moyen, c'est de changer le cl_crosshairgap ("l'éloignement" des barres du viseur) en faisant des binds pour chaque armes, exemple:

M4: bind "x" "cl_crosshairgap -1"
p2000: bind "x" "cl_crosshairgap -3"

Mais ça deviendra très vite pénible à mon avis :-) à part ça y a pas d'autres moyen (à ma connaissance) de garder le même viseur tout le temps, et c'est d'ailleurs mieux je pense, ça te donne une idée de là où les balles iront se loger

legenden22
legenden22
Niveau 2
20 mars 2013 à 01:51:06

Merci de ta réponse mais malheureusement, ça va vite être pénible comme tu dis et je me vois mal appuyer sur la touche pour switch de viseur en plein fight :p

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:50:57

Je confirme c'est pas possible.
Tu peux tenter quelques valeurs comme mettre un gap en négatif pour avoir juste une croix, ou rajouter un dot pour atténuer l'écartement des traits..
Le mieux c'est de faire avec ce qu'on a :-)

yashi_
yashi_
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:05:37

Ajoute un alias a ta touche pour le gun, avec un viseur petit, et un autre plus gros pour le rifle.

Laxation
Laxation
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:11:39

http://www.krisskarbo.com/csgocrosshair/#alpha=200/color=1/color_b=50/color_r=50/color_g=250/dot=0/gap=-2/size=3/style=2/usealpha=1/thickness=0.5

tiens, parfait pour ça, tu regles comme tu veux et après tu as juste a copier la boite de dialogue dans ta console

Laxation
Laxation
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:12:32

ah non tu veux deux trucs différents, bah oublies alors

legenden22
legenden22
Niveau 2
20 mars 2013 à 19:47:32

Ce n'est pas bête comme idée Yashi, si il n'y a vraiment pas de solutions je la ferai je pense et pour Laxation : Oui je veux un viseur unique pour toutes les armes.

Je veux ce viseur : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363805036-viseur-m4.png

Mais le problème est lorsque j'ai un flingue par exemple, il est trois fois plus grand :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363805025-viseur-p2000.png

yashi_
yashi_
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:50:03

Dans ce cas, donne tes valeurs crosshairscale je peux deja te donner les valeurs si tu veux un truc similaires.

legenden22
legenden22
Niveau 2
20 mars 2013 à 19:53:38

Bah si tu as les valeurs pour reproduire le premier en ayant une arme de poing dans les mains, j'suis preneur :)

yashi_
yashi_
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:19:41

Oui mais il me faut t'es valeurs de base ( de ton viseur )

legenden22
legenden22
Niveau 2
20 mars 2013 à 20:37:26

Merci de ton aide mais j'ai trouvé entre temps, mais ce n'est pas la chose la plus pratique malheureusement ... :-(

Laxation
Laxation
Niveau 8
21 mars 2013 à 01:06:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363824349-72214-1581671495030-441419-n.jpg

Les deux de devant :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment