Salut,
Voila j'ai commencer a créer des maps la semaine dernière en suivant le tutoriel du site du zero ( un site d'apprentissage ).
Aujourd'hui j'ai créé ma première vrai map qui reste un dérivé de l'AIM.
J'ai choisis de jouer la carte du fun plutot qu'une map classique, vous allez vite comprendre une fois que j'aurais fait une petite explication de la map.
Sinon j'ai un petit serveur 128tick de 8 slots et j'aurais aimé vous la faire découvrir ce soir ;o) ( adresse du serveur tout en bas )
La Map:
1)Déja un truc a savoir pour commencer fort, c'est un petit labyrinthe .
2)Deuxiemement pour faire encore plus fort on spawn au meme endroit CT & T ! Oh mon dieu dite-vous ! Oh mon dieu !
3) Petit trois, on commence sans arme :D Alors la je sens que j'ai déja des lecteurs qui on quitté le sujet !
4)Et pour achever les derniers il y a les otages et la pause de bombe \o/ !!
Donc pour les personnes restante voila le comment ca marche, je l'explique car beaucoup de joueur essais ma map et parte a la premiere balle prise dans la tronche :p
On commence tous au meme endroit( en bout de map ), sans arme, le but va être vous l'aurez tous compris de courir comme un dératé a la première arme .
Une fois cette étape franchie vous avez plusieurs solution :
a) Couvrir vos collegues qui n'ont pas encore d'arme
b) Chopper les adversaires qui n'en on toujours pas
c) Protéger / Récupérer ou Pauser la bombe ( 2 site possible pour la bombe, un bunker au centre de la map, et a l'endroit des otages ( pour les faire PT MUHAHA ))
A savoir :
- Si la bombe est pausé mais que les otages sont secouru avant que la bombe explose, les CT gagne.
- Un kit de désamorcage peut etre trouvé sur la carte, mieux vos l'avoir rapidement !
- Les emplacements des armes ne change pas.
-)Soyez fair-play avec les otages les terros, ne les tuer pas
Voila ! j'espere que si vous venez tester cette map avec moi ce soir vous resterez un peut plus d'un match pour voir le potentiel de ma map et pourquoi pas revenir ici pour me donner des conseils ou me félicité tiens ! :p
Cette map n'est pas fini et chaque jours je l'optimise.
Merci ^.^
Serveur MGRD :
77.111.211.167:27015