DukeAuNem
Posté le 17 décembre 2012 à 13:37:33
Pc_Master_Race
Posté le 15 décembre 2012 à 23:44:11
Source n'a aucun intérêt.
Lien permanent
SilverNiCo0
Posté le 16 décembre 2012 à 14:47:35
GO! CSS est le plus mauvais des CS.
Lien permanent
bonshomme77
Posté le 16 décembre 2012 à 14:48:26
CS:GO est plus skillé que CSS donc t'as le choix.
Avec ses 3 là, on se dit qu'on peut trouver un bon ramassis de conneries sur ce forum.
De 1) Source a un interêt, seulement toi tu connais pas ce que c'est d'être sur une map telle que office, et qu'en fin de round, tous les bureaux sont par terre, avec les écrans d'ordinateurs pétés etc ... ça tu vois, sur GO le moteur physique n'est même pas exploité.
De 2) CSS n'est pas le plus mauvais des CSS boulet, tous les CS sont bons, même CZ, alors la ramène pas sans arguments.
Et enfin, la crème, 3) GO n'est pas plus skillé que CSS hein, d'ailleurs je vois pas en quoi sa vient voutre là ce genre de phrase, CSS est un jeu à skill, 1.6 était un jeu à skill, GO en est un autre, je vois pas en quoi il y en a un qui serait plus skillé que les autres, à part si tu me dis que 1.6> Source en termes de skill, là ok, car dans 1.6, il y a des preshoots, des bunny jumps, moins de trucs automatisés bref.
Donc voilà, je vois pas pourquoi l'auteur pose cette question alors qu'on est sur le forum de GO quoi sérieux
Pour ma part, GO est un bon jeu, trés bon même, mais ces prédécesseurs étaient encore meilleurs.
Prends celui dont tu te sens le plus à l'aise. Point.
J'ai 1.6, CSS et CSGO donc je sais bien ce qui est plus skillé que d'autre ou pas.
Et CSGO est bien plus skillé que CSS.