Plop
Ayant marre de tomber sur des mecs avec 0 intelligence de jeu et voulant me mettre un peu plus sérieusement sur ce jeu je recherche actuellement une équipe.
Me concernant j'ai 20 ans, une exp d'environ un an sous CS 1.6 et depuis 2 mois sous GO.
Je n'ai pas une expérience monstrueuse sous CS comparé à une bonne partie des gens mais je me suis fait remarquer et sponso par l'ancienne branche e-sport de http://www.nova-tm.fr/ géré par Oligan , suite à un concours consistant en un logiciel de cible mouvante, devant allié rapidité et précision.
Bref, tout sa pour dire que je ne débute pas non plus
Mes dispos varient énormément en ce moment puisque je suis à un carrefour pro de ma vie, pour le moment elles sont no limit mais je ne sais pas combien de temps cela durera.
Je recherche avant tout une team qui ne joue pas QUE pour le fun mais bel et bien sérieusement avec horaires d'entrainement, sang froid,leader etc etc...
(Avec bien évidemment une moyenne d'âge dans ma tranche ou supérieure, pas de team collège...)
Pour finir, je dispose bien évidemment d'un micro + TS,Mumble et je tourne à ~35 ping.
Merci de m'avoir lu et @ je l’espère