CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ?

shotgunkill
shotgunkill
Niveau 7
06 décembre 2012 à 16:59:37

Salut je voudrais acheter ce jeu a Noël car les promos :bave: mais je voulais savoir si il y a beaucoup de cheaters ? :malade:

yashi_
yashi_
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:01:40

Comme sur tout les CS

shotgunkill
shotgunkill
Niveau 7
06 décembre 2012 à 17:04:43

C'est a dire ? y en a beacoup ?

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:39:19

Personnellement j'en voit beaucoup moins que sur css. Mais je joue surtout entre amis ou en match irc mid/high ; jamais de matchmaking ou ffa... donc je connais pas toutes les communautés :sarcastic:

Faut aussi savoir que ça dépend de la sortie de nouveaux cheats plus ou moins performants qui entrainent des période de forte affluence de cheater pendant quelques jours / semaines jusqu'à ce que le cheat en question soit détecté.

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:32:34

j'ai vue très peu de cheater en 200 heures de jeu (entre 3et 4)
si tu vois une action de fou (5 headshot en 25 seconde par un type quand tu le vois) c'est tout a fait normal ,le niveau peut être très haut sur CS donc , ne crie pas au cheat directement
ces personne là on généralement plus de 1000 heures (tout CS , ne compte pas juste les heures GO)

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
06 décembre 2012 à 20:22:14

ben étonnement j'ai croisé nettement plus de cheater pendant la beta que depuis sa sortie officiel. Sérieusement au mois de Mars je me disais "merde le jeu est même pas encore sortit et il y a a chaque fois 1 tricheur par serveur... ça va tuer le jeu d'avance".
Mais non, le jeu est relativement propre de ce côté la, même en match making, finalement j'en ai croisé que deux sur des serveurs DM en 250h de jeu.

yashi_
yashi_
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:14:47

En matchmaking y'a au moins un wallhackeur par partie, et je suis sérieux.

Tib94
Tib94
Niveau 7
07 décembre 2012 à 03:22:17

Pour ce qui est du matchmaking j'suis d'accord avec Yashi ca Wh pas mal ( et ça fait plus de 6 ans que je joue à cs donc je sais encore reconnaitre un connard qui wh )

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
07 décembre 2012 à 08:11:35

( et ça fait plus de 6 ans que je joue à cs donc je sais encore reconnaitre un connard qui wh )

-> mouais c'est typiquement la remarque du gars qui cri au WH alors qu'il n'en est rien mais qui connait mieux que les autres.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
07 décembre 2012 à 16:31:52

Franchement les WH et cheaters je ne sais pas s'il y en a beaucoup mais des paranos y en a ! Le nombre de mec qui te traite de cheater parce que tu fais 3 hs d'affilés...

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:13:51

ouai ^^ , abuser le nb de rageux XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:38:03

J'en ai croisé 1 qui était obvious à l'instant et certains je me demande pour les wh.

Bellic222[JV]
Bellic222[JV]
Niveau 17
08 décembre 2012 à 19:08:07

J'ai le jeu depuis 2 mois et j'en ai jamais vu :)
Sinon mieux vaut tout de même se faire des amis pour jouer avec eux parce que des fois il y en a qui pourrissent le jeu :(

yashi_
yashi_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:23:54

-> mouais c'est typiquement la remarque du gars qui cri au WH alors qu'il n'en est rien mais qui connait mieux que les autres.

Mec, quand tu fais des LAN, des TN avec démo in eyes et qu'un jour tu arrives en matchmaking et qu'un mec dont tu n'as jamais entendu parler te fait des fulls teams en traver fumi et wall, excuse faut arrêter de prendre les gens pour des " ".

J'ai déjà joué contre superstars en LAN, avec apex, shoxie et uzzi et franchement ben les mecs en matchmaking ils sont meilleurs que eux.

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
09 décembre 2012 à 10:04:53

Perso sur les quelque partie jouer, quand tu meur tu te retrouve dans la cam de l'adversaire et tu vois t'est pote a travers les murs, style pour voir si il hack...

Constat, j'ai remarquer plusieur joueur qui visait a travers les murs... J'sais pas si c'est devenu une mode de cheat 'holla mec regarde je hack' ou c'est juste des abrutis qui s'avent pas cheat !

Ps: N'aller pas croire que cheater 20minutes puis supprimer le programme vas faire qu'on vas vous oublier :rire: Sur Css j'avais cheat une partie et supprimer 2 semaine plus tard head shoot ban a vie de steam! Sur ce bonne chance :pacd:

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:18:20

C'est le meme moteur donc la plupart des cheats css sont compatibles cs:go ou alors les commandes sont similaires.

Tib94
Tib94
Niveau 7
09 décembre 2012 à 19:10:45

UlquiorraSama --> Ou alors j'ai pas mal pracc avec des top et très bon joueur fr sur Css , qui contre stuff et te décale parfaitement alors que comme dis Yashi un mec qui te met que des preshoot et des décales chelou alors qu'il a 0 brain des visu de merde et qu'il sait pas stuff , forcement y a un truc pas normal

Et pour finir non je connais pas mieux que les autres comme tu dis , je dis ça sans prétention mais j'pense avoir plus d’expérience que toi sur Counter

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
10 décembre 2012 à 08:28:34

Et pour finir non je connais pas mieux que les autres comme tu dis , je dis ça sans prétention mais j'pense avoir plus d’expérience que toi sur Counter

-> Tes réponses comme celles de Yashi transpirent la prétention. Certes il y a du cheat mais c'est pas si énorme mais vous n'admettrais jamais que des gens soient meilleurs que vous, préférant vous réfugier derrière l'excuse du cheat systématique.

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
10 décembre 2012 à 08:42:54

Early-Girl c'est dû au fait qu'ils jouent au son. Quand tu joue au son tu as tendance à suivre le son avec ton viseur.
Pareil pour les moves, c'est plus productif de s'avancer en visant en direction de là où sont censés se trouver les ennemis plutôt que de regarder ses pieds :)

Tib94
Tib94
Niveau 7
10 décembre 2012 à 14:23:49

Bref si tu le dis mon gars , j'vais pas épiloguer avec un mec que j'connais pas , bref t'apprendra par la suite que le cheat à toujours été légion sur cs même les top les utilisait sur le net vu qu'ils avaient rien à prouver en lan , et pour finir j'te rassure j'suis très loin d’être prétentieux

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment