CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Nul

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
23 novembre 2012 à 12:21:58

Bien le jeu en mousse sans zombie sans modes sans mise a jour bien d'avoir payé le jeu 15euros pour rien et je dis ça pour moi aussi car j'ai ete victime du succes de CS mais alors la j'ai jamais vu ça de ma vie un CS aussi pourrit que ça sur console et en plus de ça mon jeu est injouable je prend a peine le sniper et je sais pas pourquoi je freeze en le prenant donc ce jeu c'est de la grosse daube ptn!!! The arnaque du siecle

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
23 novembre 2012 à 12:43:01

ok

BrianaFTW
BrianaFTW
Niveau 7
23 novembre 2012 à 13:06:29

"j'ai jamais vu ça de ma vie un CS aussi pourrit que ça sur console"

T'as tout dis mec :ok:

CS + console = CS sans mod = COD

Au plaisir.

BrianaFTW
BrianaFTW
Niveau 7
23 novembre 2012 à 13:07:30

+ j'ajoute osef du zombie ou autre.

Play Hard, Go Pro!

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:28:17

J'ai éffacé le jeu de mon DD ce matin même...

C'est chaud d'en arriver à un point où le jeu ne vaut même pas son prix quand on sait qu'il est à 15euro.

Certes sur Xbox nous n'avons pas de MOD etc.. mais ne pas faire de mise à jour, là c'est du foutage de gueule.

Je peux toujours pas jouer, la connexion est vraiment mauvaise (lag abusé etc...), c'est du "joues sur une fibre optique ou t'es baisé".

Pour les pcistes qui vont arriver et dire " Cs + console = pourrie ! La question n'est pas là, que ce soit sur console ou pas, pas MAJ au bout de 3-4 mois c'est abusé VALVE = GROS FILS DE ....

Ovaire9000
Ovaire9000
Niveau 5
23 novembre 2012 à 14:34:32

Valve= l'un des rare dev à favoriser le meilleur support. :ok:

On vous avez prévenu de pas l'acheter sur vos jouets, mais non, il y en avait toujours un pour proclamer l'égalité des supports.

Soyez pas con, regardez le passé, TF2 par exemple, paye ta grosse bouse sur console.
Donc si tu veux jouer à COD/HALO, tu achètes une console, et j'espère sincèrement que t'as 12 ans maximum. Et si tu veux des vrais jeux, t'achètes un PC.

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:40:53

Lol t'espère que j'ai 12ans maximum parce que j'ai acheté CSgo sur console et que je suis un consoleux en clair?

J'ai 20 ans et si tu juge l'age de quelqu'un de manière completement random (car oui, dans mon post il n'y a aucune phrase "kikoo" ou autre permettant de deviner mon age), c'est moi qui peut espérer que tu ais 12ans .

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:46:12

Ca se voit que tu connais pas Ovaire9000 :rire2: il déteste les consoleux. Ca vient d'un traumatisme dans l'enfance.

Ovaire9000
Ovaire9000
Niveau 5
23 novembre 2012 à 14:51:06

Oula, faut apprendre à lire jeune homme.

"Donc si tu veux jouer à COD/HALO, tu achètes une console, et j'espère sincèrement que t'as 12 ans maximum." J'ai juste dit que les consoles étaient destinées principalement à un public très jeune.

C'est pire si t'as 20 ans, ça veut dire que tu joues à des trucs de gosses de 12 ans.

T'écris très bien, tu veux une image?

@x0x0x0: Exact, j'ai été traumatisé le jour où j'ai pris conscience que j'ai joué à de la merde sur de la merde destiné à des merdeux jusqu'à ma découverte du PC.
Du coup je hais ce public blindé de fric qui ravage tout ce qu'il touche.

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:53:22

btw... "Et si tu veux des vrais jeux? t'achètes un PC" !

C'est sympa pour les devellopers de jeu sur console.

Et pour toi HALO n'est pas un vrai jeu? ok, change tes gouts ou tes critères en matières de jeu.

Le PC n'est pas toujours le meilleurs supports pour les jeux videos et HALO est bien mieu qu'énormément de jeu PC.

Sur console je joue avec des potes qui viennent chez moi.

De plus joueur aux jeux videos pour la compétition (le cas des 3/4 des pcistes) et rien d'autre C'est vraiment pitoyable. Vous allez l'écrire dans votre CV que vous avez gagné des LAN?

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:00:39

Cool en plus t'as une mentalité pitoyable... ça s'arrange pas !

Halo = jeux de gamin? Wow, t'as un sérieux porblème.

T'es le genre de mec qui qui joue sa vie sur les jeux videos puisque sa vie IRL est pathétique, non?

Sache qu'un jeu fun comme Halo et qui n'est pas tourné vers la compétition n'est pas automatiquement un jeu de gamin...

Bref... si pour toi les "vrai jeux" sont uniquement ceux dépourvus de fun et faits pour les mecs qui ont pas de vie et passent leur temps à essayer de prouver quelquechose sur dans un univers virtuel, Alors je te plains énormément

Ovaire9000
Ovaire9000
Niveau 5
23 novembre 2012 à 15:02:48

"C'est sympa pour les devellopers de jeu sur console. "
Rien à péter, ils n'ont qu'à développer pour PC. Regarde deux exemples, la team meat et les devs d'orcs must die.

Ha ok en plus t'aimes HALO. Prochaine étape, COD?

Et toi, tu vas l'écrire dans ton CV que tu joues à HALO affalé dans ton canapé avec des potes? Aucun sens ce que tu racontes.

KOUND
KOUND
Niveau 5
23 novembre 2012 à 15:03:25

Quand tu joues pour la compétition, tu prends quand même du plaisir, voire plus.

J'deteste aussi les consoleux mais j'ai vraiment pas envie d'argumenter, c'est limite parler une autre langue avec eux ...

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:19:03

Et detester des personnes sur le simple fait qu'ils jouent sur console, vous trouvez ça normal? j'apelle ça un problème mental perso.

Désolé de préférer déconner entre pote devant un FIFA ou autres, chez moi que de rester solo sur mon ordi à me concentrer comme un malade pour quelques choses qui une fois levé de ma chaise n'a plus aucun sens, et qui n'intéresse personne une fois dehors.

Les soirées consoles entre potes, ça fais passé des bons moments etc... Les soirées en team sur PC, une fois déconnecter du PC il en reste rien.

Certs les jeux sont toujours meilleurs sur Pc que sur console, je l'avoue sans problème.

Mais le problème avec vous les PCistes c'est que vous mettez les jeux au dessus de tout --'

KOUND
KOUND
Niveau 5
23 novembre 2012 à 15:32:31

C'est même pas au niveau du support. C'est ni plus ni moins que la mentalité. Quand j'vois ces sales cons de pyjs sur cod, qui pensent que c'est des machines à frags, alors qu'ils sont en ffa ... Tu veux qu'on réagissent comment ? Je généralise peut être mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore eu la chance qu'on me prouve le contraire, et je suis surement pas le seul.

"Désolé de préférer déconner entre pote devant un FIFA ou autres, chez moi que de rester solo sur mon ordi à me concentrer comme un malade pour quelques choses qui une fois levé de ma chaise n'a plus aucun sens, et qui n'intéresse personne une fois dehors."

Ça par contre c'est n'importe quoi. Tu peux avoir autant de "souvenirs" que ce soit sur console ou pc. La partie, tu l'as joué, elle se supprime pas de ta tète une fois que t'as fini. J'ai eu autant de délire avec des potes d'internet qu'avec des potes irl. C'est certes plus convivial de jouer avec tes potes à coté, mais tu trippes autant.

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:35:37

"mais tu trippes autant" pas moi !

"quand j'vois ces sales cons de pyjs sur cod, qui pensent que c'est des machines à frags"

Et alors? c'est trop dur d'etre sympa envers d'autres personnes? ça te ferai du mal autant que ça de les laisser croire qu'ils sont fort, quand les gens sont heureux, peut importe la raison ou leur age, ça te degoute, c'est ça?

Mais bon.. ça c'est un autre débat, que ce soit dans les jeux videos ou autres, la communauté fr, n'est satisfaite que quand les autres sont malheureux ou rabaissé.

Des qu'il y a une occasion d'humilier ou de rabaisser une personne, là c'est la fête ça s'en donne à coeur joie --'

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:45:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353685480-sadness.jpg

iKiraZz après son passage sur le forum de jvc

SoD_Cluu84
SoD_Cluu84
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:51:56

Oui donc est tous d'accord que ce jeu est daubesque je parle pour les supports consoles biensur :-)))

KOUND
KOUND
Niveau 5
23 novembre 2012 à 18:11:07

Mais arrête de dire de la merde !

J'm'en bat littéralement les couilles qu'ils se sentent fort. Tout le monde peut se sentir fort, mais quand c'est au détriment des autres et qu'ils se crachent à la gueule entre eux ou bien même sur les autres, NON.

"Mais bon.. ça c'est un autre débat, que ce soit dans les jeux videos ou autres, la communauté fr, n'est satisfaite que quand les autres sont malheureux ou rabaissé.

Des qu'il y a une occasion d'humilier ou de rabaisser une personne, là c'est la fête ça s'en donne à coeur joie --' "

EXACTEMENT ce qu'il se passe sur console, retire tes putains d'oeillets sérieux ...

Encore un qui prouve ce que je pense des consoleux, un d'plus.

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:22:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353691330-angrysparta.jpg

KOUND après son passage sur jvc

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment