CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu du system antihack

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
23 novembre 2012 à 03:26:41

Quand je vois le nombre de hack qui pullulent sur le net, que personne sur les forums de ces dit-hack ne se plaignent d'un ban mais que SURTOUT, il est quasi impossible de faire un match compétitif sans qu'un hackeur voir une équipe de hackeur soit en face, je trouve juste sa a vomir....

Je pensais juste être à chier (bien que je ne soit pas un dieu sur CS) mais quand je vois un mate qui fait du 28-4, et qu'a la partie suivante il se retrouve à faire du 2-15 a cause d'HS constant, de positions toujours connues, sans compter le fait que dans le profil steam des joueurs en face, en regardant les anciens pseudos on peux trouver du "CryMotherLegitFucker" "I own your VAC" "VAC Wanted" , le doute n'est plus trop permis...

Bref, une jolie honte et déception pour ce qui se dit être un jeu "compétitif" @lol

germinal47
germinal47
Niveau 1
23 novembre 2012 à 08:55:04

Ah j ai pas reve quand j ai poste pour dire ca on m a dit entraine toi je sait que je sui pas bon mais j ai vu des gars qui n importe ou que tu soit il arrive et te shoot direct sans chercher et c est toujours a l endroit ou t qu ils vont en premier

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:52:25

Alors oui y'as des cheater mais pas si nombreux que ça.
Y'as aussi les decale et pré shot. Après avoir passer plusieur jour sur les maps, tu connais tout les spots, les pré shot et les décales. Je me suis deja fais insulter de cheater, sur sur CSS assault, si le cheat n'est pas flagrant, genre le perso qui bouge sa souris a 20000000 m/S ou la personne qui suit du viseur quelqu'un derriere un mur, arretez de crier au cheat.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
23 novembre 2012 à 12:08:57

Moi aussi un gars a tué toute mon équipe en HS de loin dans dust 2 avec la PP-Bizon, et ce dans 5 manches d'affilée :hum:

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
23 novembre 2012 à 15:17:52

En compétitif c'est un peu hard de savoir si le mec te suit au viseur derrière le mur, sauf si tu dispose également d'un WH...

Mais quand je dit que ça cheat, c'est pas de la rage ou une excuse, c'est quand c'est du véridique.
Tu me parle de préshot je veux bien, mais quand je fais genre je vais sortir d'un mur (sans m'être fait voir ni entendre auparavant) et que sa commence à tirer pile quand je bouge AVANT que je sorte du mur , et ce à plusieurs reprises à plusieurs endroits différents, c'est pareil, y'a plus trop de doute.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
23 novembre 2012 à 15:21:38

Et ce qui m’horripile le +, ce n'est pas tant les cheateurs en eux même, malgré que le problème viennent d'eux.

C'est qu'en allant sur les forums de ces mecs, personne mais absolument PERSONNE ne se plaint d'avoir été banni.
A coté de sa, tu va voir sur la partie du forum de COD/BF/MOH, c'est bourré de mecs qui disent "Ouai le cheat est détecter jme suis fait ban bla bla bla"

C'est bel est bien que cette saloperie de vAC est totalement obsolète.

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:27:08

J'suis toujours pas convaincu qu'il y ai tellement de cheat sur ce jeu.. Y'a une si grande différence entre un joueur débutant et un joueur confirmé que 90% des accusations de cheat se font à tors.

base-94
base-94
Niveau 16
23 novembre 2012 à 17:54:52

Le wh devient difficile à spotter je trouve :(

weeem76
weeem76
Niveau 3
23 novembre 2012 à 18:07:32

Pour tempéré et modéré tout ça, je joue pas mal en ce moment et je suis tombé sur des hackers sûr à 100% quelque fois, parfois j'ai quelques doutes, et souvent il y a juste des mecs bons.
Mais c'est vrai que le VAC est assez faible comme protection..

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:07:42

+1 j'ai parfois des gros doute mais quasi impossible d'avoir une certitude contrairement à css.

Après j'veux bien croire qu'il y ai beaucoup + de cheat en matchmaking et ffa que dans des vrai match..

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
26 novembre 2012 à 08:57:01

Valve ne ban pas pour les report des joueurs.

"VAC does not ban based on reports."
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1010-TOKN-8461

C'est pas suffisant juridiquement le report pour décider de bannir une personne pour un jeu qu'il a payé.

Si tu parle du WH avec une commande dans la console c'était uniquement avec le sv_cheats 1.

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
26 novembre 2012 à 14:46:08

Le report est tjrs efficace javai des doutes sur un mec je lai report 2 fois en une semaine 3 jour après on pouvait lire sur sa page steam " bannisement enregistrer "

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:21:00

Peut être que tes doutes étaient bien fondés et qu'il s'est fait ban parce qu'il s'est fait choper par le VAC :)

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
26 novembre 2012 à 16:54:24

Il avait un compte de 2005 et sa fsai plusieur fois que jle trouvais trop bizarre , en regardant sur steamutilies jai vu quil avais jamais ete suivi ou report et la jle fais 2 fois en 1 semaine il se fais ban dans la fouler , alors quil utilisait un no recoil et surment un truc dans le même genre qu'un wh p-e radar hack depuis plusieur année , pour sa que je te dit qu'a mon avis les report effectivement sa le ban pas parcque ta report mais parcque grave a sa il est suivi et ensuite se fais ban :)

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:23:28

J'ai vu une seule fois un hackeur depuis que je suis sur CS:GO, genre le mec qui tue toute l'équipe en 5 secondes :(

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:03:08

200 heures
2 cheater dont un qui faisait de la concurrence sur un serveur
donc dire toutes les partie , c'est se foutre de la geulent du monde , t'est juste un rageux >.<

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment