CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide CSGO

Kaisix
Kaisix
Niveau 7
28 octobre 2012 à 21:14:17

Bonsoirs tout le monde ,

Je début dans CS GO et dans la série CounterStrike , et j'aimerai avoir deux ou trois conseil , comme parle exemple tirer .

Merci des futurs réponses :)

Kaisix
Kaisix
Niveau 7
28 octobre 2012 à 21:16:36

UP :hap:

Kaisix
Kaisix
Niveau 7
28 octobre 2012 à 21:20:13

Il est vide la fofo :ouch: ?

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:14:51

En même temps ta demande est tellement pas détaillée qu'elle ressemble a un fake.. Ca serait mieux si tu expliquais tes difficultés

Kaisix
Kaisix
Niveau 7
29 octobre 2012 à 11:45:08

Je demande des conseils du genre : faut-il tirer 4 balle puis 4 balle ou alors tirer comme un dingue ?

Faut jouer stratégie dans se FPS ou pas ?

Et non c'est pas un Fake :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
29 octobre 2012 à 11:48:48

Jouer très stratégique car en 1 contre 4 t'auras aucune chance (ou alors faut etre un pro et que les 4 d'en face soient des débutants)

Et ensuite, t'as pas remarqué que si tu tirais en full auto, tes balles partaient vraiment n'importe comment ?
Donc plutôt 3 par 3 je dirais sauf vraiment en combat très rapproché...et encore :sarcastic:

Kaisix
Kaisix
Niveau 7
29 octobre 2012 à 12:11:06

Merci , je vais tester cela , et faut que je pense a jouer stratégique je vais faire mes petits plan :)

Jte te remercie infiniment :hap:

Kaisix
Kaisix
Niveau 7
29 octobre 2012 à 12:12:45

Ah aussi c'est mieux de tirer debout ou accroupie ? :)

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:45:38

Debout =D
Essai de faire l'inverse des gens que tu croise en ffa :fou:

Plus tard tu verra qu'il y a 2 monde dans css entre ceux qui font du ffa et qui jouent pour le fun et les teams qui font des match..

C'est un jeu qui est facile d'accès mais difficile a maitriser réellement, ça viendra petit à petit.

JustToTry
JustToTry
Niveau 7
29 octobre 2012 à 13:41:33

"Donc plutôt 3 par 3 je dirais sauf vraiment en combat très rapproché...et encore"

Et encore ? en combat très rapproché où le mec cours partout autour de toi tu vas chercher a tirer une balle par une balle ? Je vois pas l'intérêt d'avoir une arme auto et de pas pouvoir full au cac 3 - 4 balles suffisent pour tuer un mec, par défaut, au cac, tu full avec quand même un minimum de contrôle.

Derrière, la décale est plus rapide accroupi, si tu connais les poses, tu arrives debout, et quand tu sais qu'au prochain mouvement tu seras visible, tu t'accroupi une seconde, tu preshoot, ca te permet :

:d) D'avoir une décale plus rapide
:d) D'être plus précis
:d) D'éviter de te prendre un one

Voilà ^^

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:07:23

"la décale est plus rapide accroupi"

Oh ***** mais qu'est ce qui te fais penser un truc pareil ? :ouch2:

Non, non... c'est beaucoup plus rapide de straff (pas de côté) debout qu'accroupi, et ça a l'énorme avantage de te différencier d'un bot.

Pour la précision ça aussi c'est une idée reçu, c'est pas parce que ton viseur se rétrécit que tu va tirer mieux, la première balle part toujours droit du moment que tu est immobile (et aussi lors d'un straf correctement réalisé)

JustToTry
JustToTry
Niveau 7
29 octobre 2012 à 15:32:37

Je me suis mal exprimé, pour moi, une décale accroupi, c'est arrivé en étant debout, prévoir où sera le mec et s'accroupir une demi seconde et preshoot au niveau de la tête.

Et pour le viseur, tu seras quand même plus précis accroupi, c'est d'ailleurs pour ca que cette position existe, après, la différence est certes pas énorme, mais peut faire la différence, en ajouter les deux avantages cités plus haut a celui-ci, ca commence à peser.

JustToTry
JustToTry
Niveau 7
29 octobre 2012 à 15:34:28

Et arrivé en slow + "décale accroupi" = plus rapide qu'un straff, tester et retester.

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:23:49

T'a l'air bien sympathique alors ça m'embête d’insister mais tu dis n'importe quoi xD

Exemple de gameplay : http://www.cadred.org/Media/Videos/Video/186138/ (y'a mieux comme exemple mais j'ai que ça sous la main)

Kaisix
Kaisix
Niveau 7
29 octobre 2012 à 18:22:32

Merci , je vais m'entrainer jusqu'à que je réussi à avoir un niveau correcte :hap:

JustToTry
JustToTry
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:43:02

x0x0x0 :d) Bah après, si tu vois pas ce que je veux dire c'est pas grave, à titre personnel je ne maitrise pas encore très bien cette technique, mais je sais que notre leader la pratique continuelement, et est a tout les coups premier fraggeur sur toutes les wars qu'ont fait (2 par soirs), il s'agit d'un gros joueur 1.6 qui open souvent le bp en first quoi :)

Mais bon, je te trouve bien arogant, je ne vois pas d'où tu sors le n'importe, une décale fast accroupi par défaut, te donne un avantage sur un joueur ayant une ligne au niveau de la tête (comme tous les bons joueurs), après je sais pas quel level tu seek, mais voilà :)

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:03:58

Bah écoute j'ai pas mal d’expérience... mais bon peu importe.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment