CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'file une clé

AdrianGTAV
AdrianGTAV
Niveau 4
23 février 2012 à 18:38:40

Yop, je file une clé que j'ai gagné, dites moi pourquoi vous la méritez + qu'un autre.

Ce soir minuit.

megusta777
megusta777
Niveau 7
23 février 2012 à 18:41:57

Bonjour, tout d'abord mes motivations pour avoir une clé béta Counter-Strike : Global Offensive, est que je suis joueurs de counter-strike depuis plusieurs année, accumulant 4300 heures de jeux sur Counter-Strike : Source et 100 heures de jeux sur Counter-Strike.
J'ai aussi, eu beaucoup de team, je veux dire par la, que c'est un peu toute mon enfance counter-strike ( Source et 1.6 ), j'ai passé tellement de temps à joué, que des fois je ne travailler même plus, juste pour allez m'amuser un bon coup sur tout les mods que peux proposé counter-strike ( au moins 15 ).
Je veux aussi dire par la, que counter-strike est une drogue pour moi, le nombre de fois ou l'ont ma puni d'ordinateur car j'ai joué en cachette, le nombre de fois ou l'ont m'a disputé, frappé ( lol ) etc..

Mais Counter-Strike ce n'est pas qu'un drogue, c'est aussi un jeu fun, un jeu ou l'ont peut passé des dixaine et des dixaine de millier d'heure : On ne les voit même pas passé. Counter-Strike, c'est, un FPS ou l'ont joue, quand on débute, on est perdu, mais quand on y repense, c'est l'un des seuls jeux en ce moment, qui fait que le skill est important, ainsi que l'ésprit d'équipe, l'intelligence, la gentillesse, et surtout, l'amitié. Et oui, puisque le nombre de fois ou, tous, on est allez au cyber-café joué avec nos amis, a nous tués, a nous amusé comme des fous. Que de bons souvenir.

Mais Counter-Strike, ce n'est pas que sa. Counter-strike sa peut être aussi un jeu de "rencontre", oui, je dis sa car, j'ai rencontré mon meilleur ami sur Counter-Strike, je ne le connaissais pas avant, mais maintenant l'ont ce voit tout les jours.

Mais le pire de tout sa, c'est sans doute, et surtout, avec tristesse, que je le voit, tout les jours, joué à un jeu auquel je ne peux touché. Puisque lui, a réussi à s'en procuré une clef. De quel jeu je parle ? De counter-strike : global offensive bien sur ! Oui, ce jeu, cette chose qui me met tant mal depuis quelques jours. A passé des heures et des heures, seul, car mon meilleur ami joue a Counter-Strike : Global offensive.

Mais je ne veux pas cette clef pour combler ma peine, mais aussi, pour, moi, fidèle joueurs de Counter-Strike, que je puisse donné mon avis sur un jeu auquel, les avis ont l'air partager. A un jeu, qui a l'air si prometteur, à un jeu que l'ont attend depuis maintenant 8 ans.. Un jeu, auquel ont a tous déjà révé, je nomme : Counter-Strike : Global offensive !

J'éspere que j'aurais, ne serais-ce, une seul, et infime, petite chance de gagné cette clef, cettte clé que je veux attrapé dans mes mains, de toutes mes forces, pour les raisons cité dans ce mail, que j'ai pris le temps d'écrire. Ce mail, je l'ai écrit comme si c'étais une chose importante de la vie : j'ai raconté la réalité, tout ce qui me met en "colère" de ne pas l'avoir, de la touché, de la rentré sur steam, d'y joué, de fragé, de m'amusé et surtout, de passé des moments fun.

Cordialement : Florent.

Voila !

AdrianGTAV
AdrianGTAV
Niveau 4
23 février 2012 à 18:43:58

ça sent le copié collé en 3 minutes ça :o)

megusta777
megusta777
Niveau 7
23 février 2012 à 18:45:48

C'est moi qui l'ai fait pour donner a gamebanana car ils en donne et fallait faire un texte, mais il est bien de moi. ( je peux screener si tu veux )

darkelfik
darkelfik
Niveau 13
23 février 2012 à 18:59:15

megusta777 a passé 4400 heures sur css et / ou 1.6. Ca représente plus de 12h par jour sur un an, ou plus de 6h par jour réparties sur 2 ans, cela représente aussi 40568 euros payés au smic horaire (9€22) alors pour son intégrité physique et intellectuelle, pour sa vie sociale, pour son porte monnaie, pour ses études je te propose de ne pas lui donner la clé mais plutot de me la donner :ok: :noel:

darkelfik
darkelfik
Niveau 13
23 février 2012 à 19:08:27

Kalashnikov est un hypocrite il ne t'aime pas :ok: moi non plus d'ailleur je ne t'aime pas :sournois:
Raison de plus pour me donner la clé :ok:

megusta777
megusta777
Niveau 7
23 février 2012 à 19:11:12

Moi j'ai donner des arguments, je mérite de la recevoir :oui:

Et je veux vous fournir preuve que sa viens de moi

AdrianGTAV
AdrianGTAV
Niveau 4
23 février 2012 à 19:20:33

Omg... :noel:

megusta777
megusta777
Niveau 7
23 février 2012 à 19:22:16

Ah, tu es un fake et tu n'en donne pas, c'est sa ?

yashi_
yashi_
Niveau 10
23 février 2012 à 19:32:12

Joueurs semi-pro avec ambition LAN future sur ce jeu, j'avouerais être comblé de pouvoir tester ce jeu.
Steam : Yashimo50

dFL_
dFL_
Niveau 10
23 février 2012 à 19:35:55

Mon corps pour une clé :noel:

AdrianGTAV
AdrianGTAV
Niveau 4
23 février 2012 à 19:50:53

J'ai jamais dis ça mais les réponses :rire:

megusta777
megusta777
Niveau 7
23 février 2012 à 19:52:09

Ah ok :hap:

Mais tu l'a donne réelement ou tu compte faire payer ?

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
23 février 2012 à 19:56:29

4222h , Grand Fan de ce jeux , je n'ai qu'une envis , c'est cette clé Bêta.

[Vyktor]
[Vyktor]
Niveau 7
23 février 2012 à 20:03:04

Aprés il ne dit pas qu'il donne une clé de Beta et encore moins de CS:GO.

Ca sent l'arnaqueur qui joue sur les mots , mais personnelement j'aime cette humour :)

Melc519
Melc519
Niveau 6
23 février 2012 à 20:48:50

Cher AdrianGTAV,

Tu m'as l'air d'être une personne fort intelligente, c'est pour ça que je sais que tu me choisira :noel:

J'attend ta clé avec impatience :gni:

furtado13
furtado13
Niveau 7
23 février 2012 à 20:53:17

psk

AdrianGTAV
AdrianGTAV
Niveau 4
23 février 2012 à 21:34:55

4222h? :rire:

Sachant que avec 3000 heure tu gagne une clé obligatoirement. :noel:

megusta777
megusta777
Niveau 7
23 février 2012 à 21:38:54

Bah moi avec 4300 j'ai pas recu :honte:

Il envoyer aussi par apport a l'inscription, et je suis la depuis 2 ans..

Avosu t'en donne pas hein ?

crevette89520
crevette89520
Niveau 6
23 février 2012 à 21:54:59

salutation AdrianGTAV,

Voila j'ai 28 ans... je vie a auxerre et counter strike a bercer ma vie de geek... je boss actuellement dans un lasergame.. ma vie est assez banal...

je vais pas te faire un speech ou faire de la lèche comme beaucoup... mais simplement te remercier du fond du coeur si tu faisait partager ce précieux bien que tu détiens...je méforcerais de jouer aussi bien et aussi fort que ta générosité.

Amicalement Romain

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment