J'ai pas la science infuse, mais a force de lire "pas de sortie eu" "je comprend pas" "ca m'enerve" "on l'aura jamais", j'ai envie de dire une bonne fois pour toute... pkoi vous le prenez pas sur le store us ???
J'ai hésité aussi, me disant "est ce que si je le prend sur le store us je pourrais jouer avec ceux qui le prennent sur le store eu...
La reponse je l'ai pas officielement, mais ca me semble completement logique. Il n'y a aucune difference. Pourquoi ? :
- jeu totalemement en FR (parce que je suis zoné eu donc prise en compte de la zone eu)
- je n'ai jamais joué contre des ricains ou autre
- je joue tout le temps contre des allemand espagnol francais
- je vois toujours les memes francais (parcequ'on joue sur les memes serveurs.. Eu)
Sony a surement un soucis pour mettre le jeu sur le store eu mais les serveurs sont bien là, en tout cas, tout ce que j'ai cité ci dessus me fait affirmer aujourd'hui que je suis sur qu'il n'y a pas de difference...
Je sais pas ce qu'en pense les autres joueurs qui l'ont pris sur le us mais au lieu de rager parce que le jeu ne sort pas sortez vous les doigts du... :p :p