Bonsoir à tous,
Comme certains étaient déjà au courant je ne sais comment ou par simple logique d'élimination (
), c'est bel et bien moi qui arrive à la tête de la modération sur ce forum. Tout d'abord je regrette un peu de ne pas avoir été élu par vos votes, cela n’empêche que je compte modérer ce forum aussi bien que mon prédécesseur qui a réalisé une modération sans faute tout du long.
Ce topic à pour but de poster les demandes consistants à supprimer des topics/messages que je n'aurais pas vu. ( Surtout n'hésitez pas avec les tentatives d'arnaques, c'est un point très important sur ce forum malheureusement )
Vous pouvez aussi y poster vos demandes d'épinglages, comme par exemple les derniers logs de MAJ ou bien même un petit tournoi du soir sur le forum sur un topic que vous aurez correctement présenté ...
Je fini par vous rappelez les règles du forum qui se trouve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
PS : Le blabla est autorisé dans la mesure ou je ne dois pas arriver le lendemain avec 10 pages à lire