CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:GO mini fragshow

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:27:48

http://www.youtube.com/watch?v=CgaPoRLqUYU

Pendant une war en bootcamp le week end dernier :) Juste un ptit test rendu sans effet :D

JustToTry
JustToTry
Niveau 7
17 septembre 2012 à 14:35:10

Personnelement, quand je regarde des vidéos sur cs, j'aime bien me dire pour j'aurai fais ci a la place patati patata... du coup, laisser radar pourrait être sympa avec si possible visualisation du stuff.

Sinon, une belle touche =) Jolie unscoop à la fin, perso, si j'avais sound la corn, j'aurai agresser le GA pour prendre le trou et au passage pt le mec GA sans se faire surprendre (il a été particulièrement con de se sfaire spotted). Après, ca dépend de si tu as la bombe et tout, on peu rien savoir :/

Sinon, gg ^^

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:37:27

Les records actuels sur cs:go ne permettent meme pas de voir les frags, c'est pour ça que le hud est vide :)

JustToTry
JustToTry
Niveau 7
17 septembre 2012 à 14:48:27

A ok, dommage ^^

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:24:20

Question : Tu utilises un script pour "no scoper" "quickscoper", pourquoi avoir accéléré la video ??

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:32:14

J'utilise aucun script. J'ai accélérer la vidéo car c'était une période du round ou il se passe rien, y'a pas d'éditing c'était juste histoire de mettre les frags en ligne et tester la qualité :)

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:33:40

:) la qualité est nikel chrome en 720 !

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:35:07

Et pourtant c'est du fraps, record a 120 fps mais juste du fraps

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:11:11

Quelle compression ? Fraps à encore de beaux jours devant lui.

Je sais pas si c'est comme avant, mais il fallait recompresser chaques images non compressées "donc de qualité extrêmes mais de taille aussi" avant de monter sans un log.

T'utilise quoi pour le montage? En tous cas, let's go, sans problème tu peux te filmer en jouant, c'est hyper propre et fluide.

120fps ! :fou: :hap:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:15:30

Kart_De_Bank
Question : Tu utilises un script pour "no scoper" "quickscoper", pourquoi avoir accéléré la video ??

Sache qu'aucun script ou cheat est autorisé dans css à la base hein xD.

Yashi_ :d) GG on voit que tu gères bien l'awp. Perso venant de 1.6 j'ai encore du mal en aillant pas le crosshair rouge du scope awp ^^.
En revanche on peut voir que les gars en face n'ont pas l'air d'être des lumières... Ca rush 1 par 1 sans stuff et donc pas de réel stress ^^. A voir le niveau lorsqu'un rush structuré et groupé te vient dessus =D

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:29:35

Ivy, tu viens de naître ? Déjà tu ne me dis pas "saches" en écrivant des bêtises que je peux contrecarer stp..C'est idiot et ensuite évites e confondre un fichier exec avec des bind perso et du cheat hack de mémory leak, ce serait encore mieux.

En quoi un script autoexec du genre serait interdit ? il ne modifie rien sur la partie en dehors de ton gameplay, et je parle de serveur online lambda, pas de lan pro, ce qui est différent.Qui venant de css ou de 1.6 n’utilise pas de bidouille pour se faciliter la vie, genre la modif curseur, le fast buy, le quickscoping et j'en passe des tikrate et des lag cfg..

Faut pas tout confondre, les "cheats" interdits par valve ne se trouvent pas dans un fichier e commande, ce sont des logiciel programmé par des developpeurs pro ou amateurs etsouvent payants d'après mes recherches en l'occurence sur BF3 qui est une écatombe en la matière, mais c'est entré dans les meurs de payer un abo au mois pour payer..Je soupçonne même les éditeurs de balancer du code source pour faciliter la vente de ces merdes en change de quelques bénéfices rondelets qui rapportent presque autant que la vente des titres, puisque lorsqu'ils ban un compte, les gens en rachète un.

Donc, pour résumer, me dis pas que : Counter Strike 1.6 \ CZ AWP script demonstration and How-To.
Open up console.
Write
alias w3 "wait;wait;wait"
Enter
Then
bind mouse3 "+attack2;w3;-attack2;w3;+attack2;w3;-attack2;w3;+
attack;w3;-attack;w3;slot2;slo
t1"
Or like I showed in the video.
Have fun! (This workes on Conter strike 1.6 16 and Condition Zero CZ)

ça, c'est un cheat, parce que je mourrais de rire..car ts les sniper "que je ne suis pas entre parenthèse" les utilise..

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:42:55

Ben oui sur CS:S je recordais avec host_framerate 500 et je fesais un .avi, mais genre les fichiers de 30 secondes fesait 30 giga. Et la pour le moment étant donné que je suis sur un SSD 120 giga, j'attends disque dur plus gros ben je peux ne faire que du fraps.

Autre problème la c'est une record pas une HLTV/source TV

Et oui en face c'est pas des lumières, c'était une live for cup qu'on a win bref .. ^^

Et j'utilise vegas 9

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:44:10

Ah et petit détail fraps record en fonction de la fréquence de l'écran, la c'est du 120 hz donc voila pour c'est fluide ;)

CartoO
CartoO
Niveau 7
17 septembre 2012 à 20:55:03

J'aime bien ton fragshow, en revanche je trouve moyen que tu reprennes certaines de mes smokes ( ainsi que TOUTES CELLES a part une que j'ai montré dans ma vidéo ) pour faire une vidéo sans cité mon nom une seul fois. C'est moyen de s'attirer le mérite des autres comme ça.

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:20:29

Non non c'est juste destiner à ma team pas aux autres, tu verras que j'ai presque aucun vue spa vraiment pour ma chaine auquel je ne m’intéresse pas.

Et les mecs de ma team savent que les smokes viennent de toi, ;)

CartoO
CartoO
Niveau 7
17 septembre 2012 à 21:43:57

Ok bah excuse moi de m'être emporté alors :)

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:19:07

Merci pour les précisions Yashi :)

en 60 c'est fluide aussi..C'est ton pc qui est costo et frps qui devient bon en avi :P

Pis Vegas c'est un bon log aussi.

CartoOOOOOOOOOOOOOO ! t'as eu peur pour ton copyright hein ! :rire2:

Je te sens tendu en ce moment :cute:

CartoO
CartoO
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:24:10

Oui ahah :)

IRL .. :/

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:50:52

Change de famille, de nana, de lycée mouahaha ! :p)
Non, cpas drôle, bon courage ti cartoO :)

CartoO
CartoO
Niveau 7
20 septembre 2012 à 20:58:57

YASHI !!! JE VAIS TE POWNED EN CUP :D <3

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment