Ivy, tu viens de naître ? Déjà tu ne me dis pas "saches" en écrivant des bêtises que je peux contrecarer stp..C'est idiot et ensuite évites e confondre un fichier exec avec des bind perso et du cheat hack de mémory leak, ce serait encore mieux.
En quoi un script autoexec du genre serait interdit ? il ne modifie rien sur la partie en dehors de ton gameplay, et je parle de serveur online lambda, pas de lan pro, ce qui est différent.Qui venant de css ou de 1.6 n’utilise pas de bidouille pour se faciliter la vie, genre la modif curseur, le fast buy, le quickscoping et j'en passe des tikrate et des lag cfg..
Faut pas tout confondre, les "cheats" interdits par valve ne se trouvent pas dans un fichier e commande, ce sont des logiciel programmé par des developpeurs pro ou amateurs etsouvent payants d'après mes recherches en l'occurence sur BF3 qui est une écatombe en la matière, mais c'est entré dans les meurs de payer un abo au mois pour payer..Je soupçonne même les éditeurs de balancer du code source pour faciliter la vente de ces merdes en change de quelques bénéfices rondelets qui rapportent presque autant que la vente des titres, puisque lorsqu'ils ban un compte, les gens en rachète un.
Donc, pour résumer, me dis pas que : Counter Strike 1.6 \ CZ AWP script demonstration and How-To.
Open up console.
Write
alias w3 "wait;wait;wait"
Enter
Then
bind mouse3 "+attack2;w3;-attack2;w3;+attack2;w3;-attack2;w3;+
attack;w3;-attack;w3;slot2;slo
t1"
Or like I showed in the video.
Have fun! (This workes on Conter strike 1.6 16 and Condition Zero CZ)
ça, c'est un cheat, parce que je mourrais de rire..car ts les sniper "que je ne suis pas entre parenthèse" les utilise..