CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de map

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 13:01:49

Salut à tous, j'ai fait une map, elle est normalement terminée, il me reste plus qu'à avoir des avis, critiques pour corriger les derniers détails.

Je voudrais donc des volontaires pour la tester , et m'indiquer la marche à suivre pour ce faire. ( jouer ensemble dessus )

Aperçu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347534090-photo.jpg

Merci

Azzas
Azzas
Niveau 15
13 septembre 2012 à 13:03:20

Tu sais faire une map mais tu sais pas faire un screenshot? loulz?

Azzas
Azzas
Niveau 15
13 septembre 2012 à 13:05:25

bref. Pour prendre un screenshot:
Utilise Steam: La touche F12 par default.
Utilise Fraps et upload sur un site ensuite.
F12 + Impr écran syst, ouvre paint, edition > coller. Et upload sur un site ensuite.

Et aussi, choisi un meilleur titre la prochaine fois :ok:

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 13:48:06

Sérieux ne répond pas la prochaine fois, je sais très bien faire un screeshot, seulement il n’apparais pas dans steam. Donc j'ai utiliser mon tel.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 septembre 2012 à 16:10:25

Et ton impr ecran ne marche pas non plus ?

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:31:21

Outil capture de windows 7, pour ceux qui n'aurais pas besoin d'un programme tiers comme frap en permanence ou

%windir%\system32\SnippingTool.exe

Peut dépanner powah, ça m'arrive dans un autre jeu steam les screen noirs..étonnant ce bug n'empêche.

Juste entre nous, cette map ne donne pas envie comparée au map officielles..trop simple.Mais bravo pour l'effort, je reconnais car hammer est d'un rebarbatif, fo le vouloir. :ok:

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:23:29

Oui c'est sur, c'est moin complexe qu'une map officiel, mais bon vu le temps passé à mapper si je peut partager sa.

Mon poste ne portais pas sur la capture d'écran mais sur le fait de pouvoir tester sa map en multi sans bot,car j'ai fait un overview ( la minimap qui apparait en haut à droite et j'en est ch*** ) et je peut voir si sa marche que si je créer une partie. Et je ne trouve pas les commandes a passées dans la console pour faire sa...comment faire, obliger de payer un serveur ou de passer ma map à une personne possédant un serveur ?

Sinon pour les captures d'écran paint.net fait l'affaire pour ouvrir les Screeshot

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:32:36

paint ou paint net oui..s'ils sont noirs c'est que le format est movais, steam à un bug.

J'crois que tu n'as pas d'autres choix que de filer ta map sur un serv loué ou en créer un sur linux et ça c'est pas simple.

J'veux bien tester avec toi si y'à pas moyen de s'y connecter en ami en virant les bots..

Y'à six ans je faisais mes serveurs sous windows et maniadmin, mais cté y'à 6 ans lol xD

je ne sais même pas s'il est possible de passer par un serv windows, m'étonnerait vu que l'idée est de sponsoriser en louant des serveur entre autre pour marketter du matos à vendre au joueurs..Comment mieux incruster des marques qu'en passant par des tournoi sponsors ? xD

Le fric quand tu nous tiens..Et dire que counter était un mod gratos et que même source permettait les serv dedié "faciles".Faut pas se fier au prix du jeu, ils vont bien rentabiliser sur la location et qui sait, du dlc, m'enfin, HS

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:41:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347550757-aim-wood0015.jpg

Voilà meilleur qualité.

Sinon mon bug de steam, c'est qu'il prend bien les screenshot mais les met pas dans steam...

ok donc pas d'autre solution que de trouver une personne acceptant de mettre ma map sur son serveur vu que je ne vais pas payer pour louer un serveur.

Sa encourage pas du tout à mapper sa, je me dit si je trouve personne, j'ai fais sa pour rien...

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:49:24

E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\screenshots

Pour tes screen en principe.

Tu peux toujours tenter l'aventure linux.

Ex : http://forum.supreme-elite.fr/topic/9552-installation-dun-serveur-counter-strike-global-offensive/

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:52:25

En fait quand je dis dans steam c'est dans communauté/Profil dans l'application Steam, sinon oui ils sont bien dans ce répertoire.

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:52:51

Merci pour le lien, mais je ne vais pas m'aventurer la dedans.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:56:04

Dans steam paramètre/téléchargements : les deux dernières coches sont activées?

Tu dois uploader tes screen pour qu'ils s'affichent dans steam i think..

J'avoue qu'avec la mise a jour community je galère un peu pour gérer mes screen..

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:11:04

la première case est coché, la 2eme je pence pas qu'elle soit nécessaire pour faire fonctionner les sreenshot

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:11:51

C'est pour les uploader et qu'ils soient visible en dehors du répertoire je pense..Test et tu verras bien ^^

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:16:57

même en cochant la 2ème case ça ne marche pas, peut être que c'est le fait de les faire alors que le jeu est lancé de hammer.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:33:47

ha oui, peut-être..mais tu as relancé steam après cochage?

ben91600
ben91600
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:56:18

A mon avis c'est hammer car, après avoir quitté la partie test lancé par hammer, il ma bien fait un aperçu du screenshot mais il l'a pas mis dans l'application steam.

Rowling
Rowling
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:10:31

Ca à l'air pas mal comme map :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment